Une affaire de famille (Men of Steel) tome 3 : Zandor de M.J FIELDS

Publié le par titou

Auteur : M.J FIELDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 380

Prix : 5,49 €

Parution : 03/01/2019

 

Quatrième de couverture

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial Forever Steel, toute la journée et, parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et, pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres.

Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire.

Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard.

Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance.

Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir.

Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?

 

Mon avis

 

J’étais très curieuse de découvrir l’histoire de Zander. Dans les premiers tomes, il donnait l’impression d’être encore plus chaud et troublant que ses frères ainés. Et je peux vous confirmer que c’est le cas, et même encore plus que ce que j’avais imaginé.

 

Zandor est revenu d’Italie avec l’objectif de « raisonner » Jase et Cyrus. Il ne peut croire que ses frères se sont rangés. Il arrive trop tard, Jase est marié et Cyrus n’en est pas loin. Zandor n’y comprend rien, ce sont pourtant eux qui lui avaient conseillé de ne jamais s’attacher… et Zander a toujours suivi ce judicieux conseil et n’a pas l’intention de renoncer à sa liberté, à ses désirs et nombreux fantasmes… jusqu’à ce qu’il embauche Bekha George, une belle jeune femme à l’accent du sud qui ne s’en laisse pas compter.

 

Accrochez-vous les filles, car Zandor est chaud comme la braise. C’est le genre de gars qui s’infiltre sous votre peau et qu’il est impossible d’oublier. Il est envahissant, enivrant… 

Comme ses frères avant lui, Zandor va succomber devant celle qui s’avère être parfaite pour lui, son égal en tous points, et son comportement va radicalement changer. Il doit se montrer patient, mais pas trop, et compréhensif afin de conquérir Bekha. Mais il la veut, ne le cache pas et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.

 

Bekha est une jeune femme réservée. Elle n’est pas prude et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle veut faire une croix sur son passé et pour cela elle doit se tenir à distance de son sexy patron qui pourrait mettre en péril son « régime ».

 

Un véritable plaisir de retrouver la famille Steel. J’ai dévoré cette histoire aussi intense qu’addictive. 

Le jeux de séduction de Zandor n’a rien de subtile. Il est franc, entier, sans être trop entreprenant tout en étant envahissant… Il est sacrément doué pour être constamment présent, très possessif, sans être étouffant.

Bekha est une jeune femme complexe. Elle n’est pas lisse et elle a du caractère. Elle ne fait absolument pas tache dans la famille au contraire elle y a toute sa place.

 

Mama Joe, la mère cette incroyable fratrie, est une femme comme je les aime. Elle a de la poigne et sait mener ses fils à la baguette. Elle leur a inculqué le respect et la politesse, et quand ils s’oublient, elle est là pour les remettre sur le droit chemin.

 

Xavier, le plus jeune des frères, est également de retour. Il est impertinent et drôle. J’ai hâte de connaître la personne qui le fera craquer.

 

Comme avec le premier tome, j’ai eu l’impression que le récit était parfois un peu décousu. Mais ça n’a absolument pas gâché ma lecture.

 

Ccl : Un très bon tome. C’est toujours aussi prenant et addictif. Une romance délicieusement érotique. Zandor est encore plus intense et chaud que ses frères aînés. J’ai beaucoup aimé voir Bekha évoluer et se voir avec le même respect que Zandor lui porte. Je vous conseille vivement de découvrir les frères Steel, ils valent le détour.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 02/01/19 au 03/01/19

 

Un énorme merci à Maïwen et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article