C'est lundi, que lisez-vous ? (370)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Le club des gentlemen tome 3 : Trois nuits ou jamais de Tessa DARE  4,25/5 

Une très bonne surprise avec ce final que j'appréhendais un peu

 

- A l'ombre de nos secrets de Lily HAIME  5/5  heart

Une magnifique lecture, une romance doublement "prohibée" bouleversante.

 

Ma lecture en cours :

- La mariée de Ceylan de Dinah JEFFERIES

Une romance historique pleine de surprise apparemment

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Pure Corruption tome 1 : Vice et vertu de Pepper WINTERS

Un roman que j'ai hâte de commencer

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
T
Merci Céline, bonne semaine à toi aussi
L
J'aime bien les Tessa Dare en général :)<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
C'est une trilogie très sympa<br /> Merci Lianne, bonne semaine à toi aussi
I
J'avais aussi totalement adoré A l'ombre de nos secrets.<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
Ce roman est magnifique, du grand Lily <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi