C'est lundi, que lisez-vous ? (508)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

repris par Camille et désormais chez Les Paravers de Millina 

 

Mes lectures terminées la semaine dernière :

- Séduction et plus si affinités tome 2 de LemHavesson 4/5 

Un bon second tome bien qu'un peu moins prenant que le premier.

 

- Olympus tome 2 : Tate Devereaux de Suzanne WRIGHT 5/5 

Quel plaisir de retrouver la plume, l'univers et les personnages... un vrai régal. Un personnage féminin parfait en tout point.

 

- Murder by Magic tome 1.5 : Lockdown by Magic de Thomas ANDREW 4,5/5 

Une petite novella 100 % plaisir, c'est drôle et divertissant à souhait.

 

- Sous les apparences de Jewel E. Ann 4,75/5 

Une magnifique romance contemporaine à la fois drôle et très émouvante. Un pur moment de plaisir livresque.

 

Ma lecture en cours : 

- Tomber de Serïne

Le style est parfois un peu étrange, mais j'aime beaucoup les personnages et leurs histoires.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je vais peut-être lire ce que j'avais prévu la semaine dernière

- Fatal Double Jeu de Danièle LENGAUER

 

Ou craquer pour complètement autre chose...

- L'Effet Papillon de Emma SCOTT

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Belle semaine livresque à toi!
Répondre
T
merci