C'est lundi, que lisez-vous ? (507)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

repris par Camille et désormais chez Les Paravers de Millina 

 

Mes lectures terminées la semaine dernière :

- Acker, terre de rencontre tome 2 : Ce qui nous guérit de Tia FIELDING (mon avis4/5 

Un second tome dans la lignée du précédent avec des personnages touchants et attachants. 

 

- Les hommes de Cardiff tome 2 : Dominic de Violette BANKS 4,5/5 

J'ai dévoré ce second tome et me suis fait violence pour ne pas enchainer avec le tome suivant (j'attends de recevoir le T4). J'avais déjà apprécié l'ombrageux Dominic dans le premier tome et maintenant il est en passe de devenir mon Bellwether favori... à égalité avec Liam.

 

- Les Protecteurs tome 6 : Expiation de Sloane KENNEDY 4,5/5 

J'étais curieuse de découvrir ce tome consacré à Magnus, le grand-père de Matty, et je n'ai pas été déçue. Dante est une vraie belle surprise. Un couple magnifique assorti. On fait le lien avec le tome 1 et l'essence de l'organisation. Beaucoup d'émotions. 

 

Ma lecture en cours : 

- Séduction et plus si affinités tome 2 de LemHavesson

Je prends plaisir à retrouver Drake ans Co, mais j'avais oublié à quelle point la Puce pouvait être fatigante parfois, autant qu'amusante et féroce.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je ne sais pas encore vraiment, je pense changer complètement de genre avec...

- Fatal Double Jeu de Danièle LENGAUER

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Bonne semaine livresque.
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Bonne semaine de lectures
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi