Parutions Juno Publishing du 21 octobre 2021 (MM et MF)

Publié le par Titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

Cette semaine ce sont les auteurs français qui sont à l'honneur (MM et MF)

 

À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet de sa campagne normande pour se lancer, à Paris, dans de brillantes études littéraires. Et, quoi de plus normal, pour ce passionné de lecture que de se sentir irrésistiblement attiré par la librairie ancienne située juste en face de l’immeuble dans lequel il a emménagé ?

Cédant à la curiosité, il se décide, un jour, à en franchir le seuil. En pénétrant dans l’univers feutré de Claudia, la voluptueuse libraire, ce jeune Provincial timide et mal dégrossi n’imaginait pas que toute sa vie s’en trouverait définitivement bouleversée.

Et pourtant…

Poussé par un insatiable désir d’apprendre, Jérémy va se soumettre corps et âme à une éducation aussi sensuelle que secrète qui pourrait bien déterminer son avenir.

Ce livre a été publié sous le même titre le 15 octobre 2015, mais a été remanié par l’auteure pour cette nouvelle édition.Superbe initiation au plaisir, sans jamais tomber dans le vulgaire, une romance érotique magnifique. (mon avis sur la première édition ICI)

 

 

Vous voulez que je vous dise ? Eh bien, être une Norm’, ça craint. Surtout quand on est amnésique et qu’il vous arrive pleins de trucs qu’on ne souhaiterait à personne.

Le plus bizarre, c’est quand même que quoi que je fasse, je ne serais jamais normale, alors pourquoi je m’acharne ?

J’étais Aléna, la Protectrice, l’Unique. Et maintenant ? Apparemment, certaines choses ne changeront jamais. C’est pas la poisse, ça ?

 

 

La pandémie du COVID-19 dans le Minnesota a contraint Jim et Dylan à fermer le Magical Antiques Shop pour trois semaines durant la période d’Halloween. Les deux hommes vont devoir s’occuper comme ils peuvent, pour le meilleur et pour le pire. Heureusement que la criminalité à New Avallon ne prend pas de vacances… Quoique.

Le couple le sait très bien : la magie, même pendant un confinement, a un prix… celui de la mort.

 

Avec Raphaël et Drake, tout est une question d’équilibre, de confiance et de complicité. Entre l’indépendance affirmée de l’un, la possessivité marquée de l’autre, leurs caractères bien trempés représentent autant de difficultés à gérer au quotidien… Le début de leur vie de couple exige quelques ajustements, sous les yeux attentifs de Naël et Mike, leurs colocataires et amis, toujours très bon public.

Arrivé du Japon, Eiji, le cousin de Drake, va mettre les nerfs de tous les habitants du loft à rude épreuve et provoquer de stupéfiantes révélations. Décidé à jouer les perturbateurs, le séduisant Japonais usera de tous les subterfuges… Bientôt, pour Drake et Raphaël, rattrapés par leur passé respectif, se succèdent des moments délicats. Sauront-ils les négocier pour vivre le plus beau des épilogues ?

 

Liam a dix-neuf ans. Il entretient son amour secret pour son meilleur ami depuis des années. Il est profondément amoureux et son amour le brise peu à peu.

Ayden a vingt-deux ans. Il a aimé dans sa vie et il a eu le cœur brisé. Il ne recherche pas l’amour, il ne veut d’ailleurs être proche de personne d’autre que sa meilleure amie, qui est la seule à le comprendre.

Les deux jeunes hommes tombent l’un sur l’autre et se laissent porter par le désir. Il est hors de question de tomber amoureux, mais ils sont d’accord pour se revoir et assouvir leurs passions. Seulement, malgré des cœurs blessés et une peur profonde, comment ne pas succomber à tous ses détails qui les font s’attacher l’un à l’autre ? Ils se rapprochent peu à peu et un lien véritable et profond se noue. Ils ne peuvent rien y faire. Ils luttent pourtant et finissent par éprouver des sentiments. Mais une interrogation demeure, est-ce qu’ils vont à nouveau avoir le cœur pulvérisé et s’écraser ou bien vont-ils soigner les fêlures grâce à l’amour et s’envoler ?

L’amour ça se gagne. Il faut se battre pour l’obtenir. C’est une chute vertigineuse. Elle n’épargne pas la douleur. Pour atteindre les sommets de l’univers. Il vous faut faire une chose… TOMBER.

 

Rien n’est plus pesant que de vivre durant des mois séparé d’une partie de son âme. Émilien ne pense qu’à cela. Pas un jour ne passe sans qu’il ne soit hanté par le souvenir de Freddy, absent depuis trop longtemps.

Démotivé par des élèves sans passion, il sent petit à petit son amour de la littérature et de l’enseignement s’effriter. Mais son monde se transforme de nouveau lorsqu’un garçon aux yeux verts réapparait. Deux ans et demi après son départ, Freddy est de retour. Ensemble, ils vont devoir surmonter la perte d’un proche, la création d’un club de lecture revisité, et surtout la présence de nouvelles personnes dans leur vie.

 Cela n’efface pas les doutes, la peur du jugement et les coups du destin auxquels est soumis Émilien. Pour ne rien arranger, ces citations mystérieuses que lui récite Freddy perturbent son cœur et s’ancrent dans sa conscience.

Elles ont des allures de réalité.

« Il n’existe pas d’amour plus vrai que celui qui fait trembler nos âmes et lie nos cœurs pour l’éternité. »

 

Parutions Juno Publishing du 21 octobre 2021 (MM et MF)Parutions Juno Publishing du 21 octobre 2021 (MM et MF)

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article