C'est lundi, que lisez-vous ? (510)

Publié le par Titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

repris par Camille et désormais chez Les Paravers de Millina 

 

Mes lectures terminées la semaine dernière :

- Les mots oubliés de Lily HAIME 5/5 

Une magnifique lecture. Lily Haime arrive toujours à me toucher en pleine coeur et ce roman ne fait pas exception.

 

- À la conquête de sa liberté de Sarah FERGUSON 4,25/5 

C'est le résumé qui m'a attirée vers ce titre, je n'ai réalisé qui en est l'autrice que lorsque je l'ai eu en main. Le roman m'aurait plu dans tous les cas, mais savoir qu'il mêle fiction et réalité et encore plus intéressant.

 

- Heartstopper tome 4 : Choses sérieuses de Alice OSEMAN 4,5/5 

Ce roman graphique devrait être une lecture obligatoire, c'est une ode à la tolérance. Nick et Charlie sont trop mignons. Les problèmes psychologiques sont abordés avec beaucoup de bienveillance. 

 

Ma lecture en cours : 

- Playing with Fire de L.J. SHEN

Du grand LJ Shen, je vous conseille vivement de découvrir Grace et West.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

En principe de devrais poursuivre avec...

- Never Let You Go de Laureline MAUMELAT

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère que tu passeras une bonne semaine !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi également
L
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne, belle semaine à toi aussi