Dublin Street tome 4 : India Place de Samantha YOUNG

Publié le par Titou

Auteur : Samantha YOUNG

Editions : J’ai Lu

Pages : 380

Prix : 14,00 €

Parution : 06/07/2026

Quatrième de couverture

Étudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d’origine italienne, venu s’installer pour d’obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d’une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu’elle garde secrète. Est-ce fou d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d’y croire ? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d’un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité…

 

Genre - Thèmes

Romance Contemporaine - NewAdult

#premieramour #coeurbrisé #secondechance #pardon #confiance #enfants (pleins d’enfants et de bébés)

En quelques mots

Hannah a eu le coeur brisé suite à la disparition brutale de Marco, et il y a de quoi. Cinq ans plus tard, il débarque à nouveau dans vie avec ses énormes sabots et un plan de reconquête qui frise le harcèlement. Mais Hannah, même si elle est toujours autant attiré par lui, a beaucoup trop souffert pour lui rouvrir les bras et son coeur aussi facilement… Ce qui est arrivé suite au départ de Marco est difficile à pardonner, surtout quand elle découvre ce qui s’est passé dans sa vie à lui. Mais il est obstiné et éperdument amoureux.

Une très belle histoire, avec beaucoup d’émotions et même quelques larmes versées.

La plume de l’autrice est toujours aussi agréable, tout comme son univers et ses personnages. On retrouve avec plaisir la famille Carmichael élargie qui ne cesse de s’agrandir.

Ma note : 4,5/5

Lu du 09/06/19 au 10/06/19

Lien achat

Du même auteur (cliquez sur la photo)

Mémo Enfants :

Braden et Joss : Beth et Luke

Adam et Ellie : William et Bray (Braden)

Cole et Jo : Belle

Nate et Liv : Lily et January

Dylan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article