Dublin Street tome 5 : Scotland Street de Samantha YOUNG
Auteur : Samantha YOUNG
Editions : J’ai Lu
Pages : 378
Prix : 14,00 €
Parution : 12/07/2017
Quatrième de couverture
Shannon MacLeod a toujours flashé sur les bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Édimbourg et décroche un job dans le salon de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Ou plutôt carrément irrésistible…
Genre - Thèmes
Romance Contemporaine - NewAdult
#hommeparfait #confiance #estimedesoi #respect
En quelques mots
Cole, comme Hannah, est un personnage que l’on a vu grandir. Avec les modèles masculins qu’il a , il n’y a rien d’étonnant à ce que je trouve ce jeune homme parfait. Mais avant cela, il vivait avec une mère alcoolique et maltraitante, et il ne veut en aucun avoir une nouvelle femme méprisante dans sa vie. Cole cherche la femme de sa vie, en qui il aura toute confiance et réciproquement...
Shannon est une jeune femme qui a beaucoup souffert et qui est devenue (trop) méfiante. Elle a été tellement rabaissée que Cole lui semble trop beau pour être vrai. Il ressemble en tous points aux hommes qu’elle veut éviter à tout prix, mais les apparences peuvent être trompeuses et elle va s’apercevoir qu’elle a jugé son nouveau patron beaucoup trop vite.
Encore un excellent tome, avec des personnages, secondaires comme principaux, attachants. Un peu moins émouvant que le tome précédent.
C’est toujours un grand plaisir de retrouver cette incroyable et magnifique tribu Camichael-Clark-Sutherland-MacCabe-Sawyer-Walker-d’Alessandro.
Ma note : 4,5/5
Lu du 15/07/19 au 17/07/19
Du même auteur (cliquez sur la photo)
Mémo enfants :
Braden et Joss : Beth et Luke + un en cours
Adam et Ellie : William et Bray (Braden)
Cole et Jo : Belle
Nate et Liv : Lily et January
Marco et Hannah : Dylan, Sophia et Jarrod