Dublin Street tome 6 : Nightingale Way de Samantha YOUNG
Auteur : Samantha YOUNG
Editions : J’ai Lu
Pages : 415
Prix : 14,90 €
Parution : 21/08/2019
Quatrième de couverture
Pour échapper à des parents toxiques, Grace, londonienne d'origine, s'est installée à Édimbourg. Elle est éditrice de romance à son compte, entourée d'amis très proches et habite un appartement qu'elle aime particulièrement. Cette vie que Grace a su créer avec force et détermination semble en tout point idéale. Il n'y manque, peut-être, qu'un petit ami aux qualités essentielles à ses yeux : compréhensif, protecteur et drôle. Tout l'opposé de son nouveau voisin, en somme. Logan, un don juan notoire, est le manager d'une boîte de nuit du quartier. Il est impoli, prétentieux, et malgré tout... terriblement séduisant.
Genre - Thèmes
Romance Contemporaine - NewAdult
#préjugés #différences #opposésattraction #famille #parentalité #mâlealpha #confiance #slowburn (et oui le charme dévastateur de Logan n’agit pas immédiatement sur Grace)
En quelques mots
Logan est le frère de Shannon, celui qui a fait de la prison « pour elle » et à qui Braden a offert un emploi. A l’instar des autres hommes de la tribu Camichael-Clark-Sutherland-MacCabe-Sawyer-Walker-d’Alessandro, c’est un séducteur charismatique et très protecteur et qui aime de tout son être.
Grace est une jeune éditrice indépendante qui a des parents encore pires que ceux de Logan. Derrière ses abords condescendants et un peu snob, se cache une femme profondément gentille et généreuse.
Leurs débuts en tant que voisins sont houleux, mais l’arrivée de Maïa va tout changer. Grâce à elle ils vont apprendre à se connaître, à accepter le bonheur et se faire confiance.
Un très bon dernier tome avec un nouveau couple très attachants et un superbe bonus.
L’épilogue est juste magnifique, il clôture merveilleusement cette série, et l’histoire des ses couples, qui est l’une de mes préférés du genre.
Ma note : 4,75/5
Lu du 30/12/19 au 31/12/19
Du même auteur (cliquez sur la photo)
Mémo enfants :
Braden et Joss : Beth, Luke et Ellie
Adam et Ellie : William et Bray (Braden)
Cole et Jo : Belle
Nate et Liv : Lily et January
Marco et Hannah : Dylan, Sophia et Jarrod
Maïa