Trilogie Les Trois Princes de Elizabeth HOYT

Publié le par Titou

Auteur : Elizabeth HOYT

Editions : J’ai Lu pour Elle (Aventures & Passions)

Pages : 344 – 346 - 344

Prix : 7,80 € par tome

Parution : 02/06/2021 – 02/03/2022 - 04/05/2022

 

Trilogie Les Trois Princes de Elizabeth HOYT

En quelques mots

Une trilogie dont les tomes sont indépendants bien que liés les uns aux autres, les trois personnages masculins faisant partie de la Société Agraire.

Le premier tome est une relecture (avis) que j’ai beaucoup apprécié. J’aime le caractère des personnages et notamment celui de l’héroïne, Anna. Le second tome est le plus original à mon sens. Comme dans le premier tome, la différence de statut est un problème sauf qu’ici, c’est le personnage féminin, Georgina, qui a un statut plus élevé et tombe sous le charme de son intendant, Harry, un homme dont le passé fait un retour en force. Le dernier tome est un peu plus classique, notamment dans la rencontre entre Lucinda et Simon. La vengeance de ce dernier prend le pas sur le récit. C’est un personnage un peu particulier qui se cache derrière une certaine grandiloquence.

En bref, une trilogie très agréable dans le genre. La plume de l’autrice est fluide, rythmée et parsemée de quelques notes d’humour. Ses personnages sont sympathiques et originaux.

Ma note globale : 4,25/5

Lu du 04/01/23 au 06/01/23

Lu du 19/02/23 au 21/02/23

Lu du 05/05/23 au 06/05/23

Lien achat tome 1

Lien achat tome 2

Lien achat tome 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article