Le poids ses sentiments de N.R. WALKER

Publié le par Titou

Auteur : N.R. WALKER

Editions : MxM Bookmark

Pages : 332

Prix : 12,00 €

Parution : 30/10/2020

Quatrième de couverture
Après s’être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s’imposer des changements. Dans une vaine tentative pour récupérer son petit ami, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu’il puisse imaginer : il s’inscrit dans une salle de sport.
Reed Henske est un coach personnel qui n’est pas certain d’être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Il en a marre des types qui ne s’intéressent qu’à l’image d’un corps parfait et qui ne le voient jamais tel qu’il est vraiment. Alors que Reed torture Henry à coups de régimes et d’exercice, celui-ci ravit son entraîneur grâce à ses recettes et ses éclats de rire.
Mais tandis que les limites de l’amitié commencent à s’estomper, Henry est convaincu qu’il n’y a aucune chance que Reed, cette incarnation terrestre de Thor, puisse s’intéresser à un gars dans son genre. Reed doit convaincre Henry que la vie ne consiste pas à atteindre son poids idéal.
Il s’agit de trouver son contrepoids idéal.

 

Genre - Thèmes

Romance contemporaine - MM

#régime #coachsportif #confianceensoi #apparence #fingourmet #mésestime

En quelques mots

Ce roman est probablement mon préféré de l’autrice. J’ai eu un coup de coeur pour cette histoire. C’est doux, mignon, tendre, drôle… du pur feelgood. Il est impossible de ne pas s’attacher à Henry, le narrateur, et même, parfois, se reconnaître en lui. Sans compter qu’il a d’excellentes références culturelles.

L’autrice nous offre une merveilleuse romance slowburn. Henry et Reed prennent le temps de se découvrir, d’apprendre à se connaître. Mais, surtout, Reed laisse le temps à Henry de reprendre confiance en lui. Après tout, il est également passé par là et comprend ce que ressent Henry. Grâce aux conseils de Reed, Henry perd du poids et se remet en forme, certes, mais au-delà de ça il se sociabilise et s’épanouit, y compris dans son travail.

Leur relation n’est pas sans heurts, surtout à cause de préjugés débiles, mais ils sont vraiment touchants et adorables.

Cette version comprend la novella Un Noël à la sauce Henry qui est amusante et, en prime, donne la parole à Reed.

Ma note : 4,75/5

Lu du 03/03/22 au 04/03/22

Du même auteur (cliquez sur la photo)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article