Red Dirt Heart intégrale 2 de N.R. WALKER

Publié le par Titou

Auteur : N.R. WALKER

Editions : MxM Bookmark

Pages : 571

Prix : 25,00 €

Parution : 01/05/2020

Quatrième de couverture
La vie n'a jamais été aussi bonne pour Charlie Sutton, ni aussi remplie. Depuis que Travis fait partie intégrante de Sutton Station et de sa vie, il est convaincu qu'il ne pourrait plus vivre sans lui.
Il peut diriger un cheptel de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme, essayer de conquérir le marché local du boeuf et gérer les problèmes de personnel, la santé vacillante de sa mère et son wombat en quête d'attention. Il peut même gérer un visiteur inattendu et des nouvelles perturbantes. Il peut faire face à tout cela, tant que Travis est à ses côtés.
Mais que se passerait-il si celui-ci venait  à  disparaître ?
Red Dirt Heart raconte comment Charlie réalise enfin qu’il peut-être l’homme que mérite Travis, et ce, même s’il n’a plus Travis à ses cotés. C'est une histoire d'amour, de famille, de ténacité, de lâcher-prise et de retour aux sources.

 

Genre – Thèmes

Romance contemporaine – MM

#Australie #Texas #Famille #Doutes #Amour #Wombat #GestionStation #Chaleur

En quelques mots

Ce second volume regroupe les tomes 3, 3.5 et 4.

Les mois passent et Charlie et Travis filent toujours le parfait amour, même si Charlie doute encore beaucoup de lui. Il doit gérer beaucoup de choses et pense que sans Travis il en est incapable. Alors que Travis a été obligé de partir pour les EU, Charlie est perdu et persuadé qu'il ne reviendra pas. Cela l'oblige à tout affronter seul, le fait d'y arriver malgré le manque de Travis lui redonne confiance en lui. Et Travis va lui offrir la plus belle preuve d'amour.

Le dernier tome est le seul du POV de Travis. C'est étrange après 3,5 tomes avec Charlie et il m'a étrangement manqué. Mais c'est aussi très intéressant de découvrir Travis autrement qu'au travers les yeux partials de Charlie. Il se passe énormément de choses dans ce dernier tome. La famille de la Station Sutton ne cesse de s'agrandir. Il y a beaucoups d'émotions, des joies et des tristesses, des épiphanies... Un voyage mémorable aux EU pour Charlie. Ce dernier a énormément changé et le résultat est magnifique. L'avenir de la Station est assuré.

J'aime vraiment beaucoup la plume de cette autrice et je vous conseille fortement de découvrir cette superbe série. C'est beau, amusant, passionné, dépaysant... Un vrai régal.

Ma note : 4,5/5

Lu du 15/12/21 au 18/12/21

Du même auteur (cliquez sur la photo)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article