Le Clan Marian T8 et Les Protecteurs T10.5 : Resse & Ben (Crossover) de Lucy LENNOX et Sloane KENNEDY

Publié le par Titou

Auteures : Sloane KENNEDY et Lucy LENNOX

Editions : Juno Publishing

Pages : 259

Prix : 19,50 €

Parution : 13/02/2022

Quatrième de couverture

Que se passe-t-il quand un groupe de justiciers coriaces rencontre une famille au grand coeur qui n'en a rien à faire des limites ?
Reese
C'était censé être un travail facile. Vous savez, le genre que vous obtenez après avoir été absent un certain temps et que le patron n'est pas tout à fait sûr de vos capacités ? Mais voilà, cela s'est fini en agression, un enlèvement, avec deux voyous, et du chantage.
Et au milieu de tout ça, une belle âme perdue qui a besoin de moi. Le jeune homme effrayé titille tous mes instincts de protection et réveille quelque chose en moi, prêt à me jeter à l'eau et à dévorer cet homme.
Mais comment pourrais-je avoir quelque chose à offrir à quelqu'un comme Ben ? Je suis une catastrophe. Blessé, balafré, pas tout à fait hors du placard, et je suis le fils très reconnaissable d'un homme célèbre... Je ne peux pas lui demander de me donner une chance pour toujours. N'est-ce pas ?
Ben
J'ai toujours été le seul à me soucier de moi, merde, j'ai même été abandonné le jour de ma naissance. Alors, oui, peut-être que si mes parents adoptifs avaient survécu, j'aurais eu une belle vie. Mais ils n'ont pas survécu, alors, je n'en ai pas eu une. Au lieu de cela, je suis obligé de supporter notre nouvelle famille d'accueil détestable pour pouvoir rester dans les parages et m'occuper de ma petite soeur.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsque la petite Georgie se retrouve dans les mains de voyous, il est clair que je suis son seul espoir. Du moins... jusqu'à ce que je rencontre le grand et fort garde du corps que quelqu'un a envoyé pour veiller sur moi.
Un homme au passé brisé peut-il un jour construire une famille avec une personne qui semble trop belle pour être vraie ?
 

Genre - Thèmes

Romance contemporaine – romantic suspens - MM

#famille #enfants #animaux #secrets #abandon #ressentiment

En quelques mots

Quand deux de mes séries préférées se mélangent, je ne peux qu’apprécier ma lecture. Le mélange des deux univers fonctionne parfaitement.

Ben est le frère de Griffin (T4 du Clan Marian). Reese est le fils d’Everett (T10 des Protecteurs).

Ben est mal tombé avec les familles d'accueil, et il refuse que la même chose arrive à sa « petite soeur », Georgia. Raison pour laquelle il est prêt à tout pour la protéger. C’est un jeune homme méfiant et on peut facilement le comprendre. Reese se montre très ouvert avec lui dès le départ, mais il n’est pas honnête à 100 %, ce que Ben découvre rapidement. La trahison, l’abandon, la solitude..., Ben connaît ça par coeur.

Reese va devoir être patient et persévérant pour gagner la confiance de Ben. Il doit également changer ses perceptions, même si sa relation avec son père s’est beaucoup améliorée, se dévoiler reste quelque chose de compliqué pour Reese. La découverte de l’intimité et de l’amour auprès de Ben va beaucoup l’aider.

La relation entre Ben et Reese démarre très rapidement, les circonstances sont exceptionnelles, et ensuite elle évolue à l’image de la situation et de leurs sentiments.

Plus que l’intrigue qui a occasionné la rencontre des deux hommes, ce sont les retrouvailles entre Griff et Ben qui engendrent de la tension. Ben a beaucoup de ressentiment envers son grand frère, et par extension envers la famille Marian. Il est persuadé que Griff n’a jamais cherché à le retrouver, trop content de sa petite vie huppée alors que Ben n’avait rien ni personne...

On retrouve l’environnement du Vignoble de Tristan et Blue. C’est un pur plaisir de voir les hommes Marian et ceux de Ronan ensemble. Sans oublier les enfants, de plus en plus nombreux, et Tante Tilly et ses deux comparses qui apportent une bonne dose de folie.

Ma note : 4,5/5

Lu du 01/09/22 au 03/09/22

Des mêmes auteures (cliquez sur les photos)

Lucy Lennox
Sloane Kennedy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article