Bilan du mois de mars 2024

Publié le par Titou

J'ai bien choisi mes lectures ce mois-ci, du coup j'ai eu un bon rythme de lecture avec 15 livres lus. En même  temps avec des auteurs comme llona Andrews (Kate Daniels et Dina Demille), Ella Frank (Série Rockstars), TJ Klune (Le Clan Bennett), Anyta Sunday (L'Horoscope amoureux) et Alice Winters (Départements des Crimes Vampiriques), sans oublier ma relecture du premier tome consacré à Leonora Kean (Dead Garden) de Cassandra O'Donnell, je ne pouvais pas me tromper.

En la cerise sur le gâteau, ma PAL continue tout doucement de diminuer (-11 depuis janvier).

Bilan du mois de mars 2024
Bilan du mois de mars 2024
Bilan du mois de mars 2024

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article