Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2018 3 27 /06 /juin /2018 19:49

Auteur : M.J FIELDS

Editions : Juno Publishing

Pages : 330

Prix : 4,49 €

Parution : 14/06/2018

 

Quatrième de couverture

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas, qu’un peu.

Faites la connaissance de Cyrus, l’aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu’elle est. Pas de règles, pas d’engagements, et pas plus de trois fois avec la même femme.

Jusqu’à Tara.

Une enfant de l’assistance publique qui ne peut pas se souvenir d’avoir été aimée ou de s’être un jour sentie en sécurité, Tara fait ressortir le côté alpha protecteur de Cyrus. Et même s'il déteste l’admettre, autre chose. Quelque chose qu’il souhaite ne pas ressentir. Quelque chose qui pourrait affaiblir sa résolution.

Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, la règle de Cyrus – trois fois sans aucune attache – se désintègre. Mais Cyrus déteste être vulnérable. Il déteste se sentir faible. Alors il fait ce que tout homme au sang chaud effrayé par l’engagement fait... il laisse glisser Tara entre ses doigts, plutôt que de la laisser entrer.

Mais avec lui, Tara est une combattante, et elle ne compte pas abandonner.

 

Mon avis

 

Les frères Steel avaient attiré mon attention dans le tome 1, et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé cette famille et leur univers.

 

J’avais eu un petit souci avec le style dans le tome précédent, et j’ai été ravie de constater que cela n’allait pas être un problème avec Cyrus.

 

L’histoire reprend exactement à l’endroit où l’on s’était arrêté avec Jase, à savoir son mariage (surprise) avec Carly sur la plage…

 

A la fin du tome précédent, Carly était devenue amie avec une strip-teaseuse, Tara. Elles se sont rendues ensemble à une fête chez Cyrus et la frêle jeune femme a tapé dans l’oeil de ce dernier... essentiellement car elle n’est pas tombée immédiatement sous son charme comme les autres.

 

Cyrus, 25 ans, est l’ainé des frères Steel. Ancien militaire, il travaille avec ses frères au salon de tatouage et dans leur nouvelle entreprise en tant que responsable de la sécurité. Comme Jase avant sa rencontre avec Carly, Cyrus est un tombeur de petites culottes. Il refuse l’engagement et respecte une seule règle : trois fois. Et je ne parle pas de trois sorties, mais de trois baises… ce qui avec un Steel peut signifier à peine une nuit !

Il a toujours respecté cette règle, mais Tara, alias Birdie, fait ressortir son coté protecteur et il pressent que sa sacro-sainte règle ne tiendra pas avec elle. Est-il prêt pour ça ?

 

Tara, presque 21 ans, est une orpheline qui a vu défiler les familles d’accueil. C’est pourtant une jeune femme discrète et gentille. Tout ce qu’elle souhaite c’est l’amour et la sécurité. Elle pensait avoir ça avec Tony (ce qu’en tant lecteur nous ne pouvons croire), mais Cyrus va lui montrer ce qu’est le véritable sentiment de sécurité et même un embryon de ce qu’est l’amour... qui ne cessera de se developper.

 

J’ai eu l’impression que ce tome était plus classique dans son développement que le précédent. Avec le recul, je pense qu’il s’agit plus d’une question de maturité des personnages. Bien que jeunes, Cyrus et Tara ont eu une expérience de la vie qui fait grandir vite. 

Malgré tout, Tara a une grande carence en amour et, de fait, semble un peu naïve de ce coté… même s’il s’agit beaucoup de manipulation psychologique. Son soit-disant petit-ami, Tony, est une ordure de la pire espèce et Cyrus va s’imposer en sauveur. Du coup, on pourrait penser qu’elle passe d’un salop manipulateur à un dominant, un mâle-alpha qui va la mettre dans sont lit et puis basta… Mais Cyrus n’est pas aussi insensible qu’il veut bien le laisser croire et Birdie touche tous ses points sensibles.

 

Je me suis laissée porter par cette histoire et ces deux personnages brisés et terriblement attachants. J’ai aimé voir Cyrus combattre ses sentiments, éviter de trop s’approcher de Tara sans y arriver vraiment. Il est très protecteur et possessif. De même, j’ai aimé comment l’auteur a fait évoluer le personnage de Tara. On la voit se redresser et devenir de plus en plus forte… au point de battre Cyrus à son propre jeux.

 

Ccl : Un second tome fort agréable. C’est un plaisir de retrouver la famille Steel, les frères sont des hommes charismatiques avec un coté bad-boy accrocheur et addictif. Cyrus et Tara sont très attachants et j’ai beaucoup aimé la manière dont l’auteur les fait avancer. J’ai hâte de retrouver tous ces personnages dans un prochain tome et notamment de découvrir l’histoire de Zander qui semble être encore plus chaud et troublant que ses ainés.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 16/06 au 17/06

 

Un énorme merci à Maïwen et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

 

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5