C'est lundi, que lisez-vous ? (235)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Felicity Atcock tome 2 : Les Anges ont la dent dure de Sophie JOMAIN (mon avis 4,5/5    

 

- L'enfer sous le jupons de Marie LAURENT (mon avis3,75/5

 

- Les Chroniques de Dani Mega O'Malley tome 2 : Burned de Karen Marie MONING 4,25/5

 

Ma lecture en cours :

- Charley Davidson tome 8 : Huit tombes dans la nuit de Darynda JONES

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Le choix est difficile...

Si je ne veux pas complétement foirer mon challenge MI, il faudrait que je lise

 

Mais mon coeur penche plutôt pour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah Charley <3 j'ai vu qu'il était fini, donc bonne poursuite avec tes autres lectures<br /> à bientôt, bisette
Répondre
T
Oui j'ai fini Charley et je veux le T9 !!!!<br /> Merci Candy, bisous
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
M
Felicity Atcock je compte bientôt commencé cette saga =) <br /> charley !!!! ce tome 8 est génial !!! je veux le tome 9 moiiiiiiii <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^
Répondre
T
Felicity est une excellente série, pleine d'humour avec une héroïne attachante<br /> Moi aussi je veux le t9 de Charley et vite !!!<br /> Merci, excellente semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
P
Bonsoir bonsoir !<br /> Cette semaine, je ne connais malheureusement aucune de tes lectures.<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.<br /> PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)<br /> <br /> Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !<br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html
Répondre
T
Coucou, merci beaucoup, belle semaine et bonnes lectures à toi aussi
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
T
Merci Mara, belle semaine à toi aussi
M
☆ Bonne semaine de lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
L
Haa j'adore les Jane Yellowrock, faut que je les continue aussi =) <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
T
Ça fait un moment qu'il est dans ma PAL, j'aime bien mais trop de tentation et une PAL trop grosse font que ce tome 4 traine !!<br /> Merci Lianne, belle semaine à toi aussi
B
C'est toujours difficile de choisir nos prochaines lectures !<br /> Belle semaine :)
Répondre
T
Oui et établir une PALM est encore pire :)<br /> Merci BettieRose, belle semaine également
L
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
T
Merci Emilie, très belle semaine à toi aussi
M
ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture :) ღ
Répondre
T
Lesquels ?<br /> Merci, très belle semaine à toi aussi
L
je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes
Répondre
T
Merci Val, très belle semaine à toi aussi
V
Choix cornélien à ce que je vois pour ta prochaine lecture.<br /> Belle semaine.
Répondre
T
Peut-être pas tant que ça... Marked men me tente trop :)<br /> Merci Viou, excellente semaine à toi aussi