14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 20:30

Auteur : Madeleine URBAN et Abigail ROUX

Editions : Milady Romance (Collection Slash)

Pages : 378

Prix : 7,90 €

Parution : 25/09/2015

 

Quatrième de couverture

Quand les vestiaires deviennent un terrain de jeu...

 

Dix ans après la cérémonie des diplômes, Jake Campbell, le sportif adulé, et Brandon Bartlett, l'intello, se retrouvent à enseigner au même lycée, séparés par les mêmes barrières qu'à l'adolescence. Lorsque Brandon est obligé de coacher l'équipe de base-ball avec Jake, ils doivent dépasser les préjugés solidement ancrés en eux et se surprennent l'un l'autre par la profondeur de leur amitié subite. Une amitié qui, en dépit des craintes de chacun, a tout le potentiel de devenir bien plus...

 

 

Mon avis

 

Cela faisaient un moment que j'avais envie de découvrir la plume de ces auteurs. Ce qu'il en ressort est que ce roman est beaucoup trop court !!

Je suis tombée sous le charme de Jake et Brandon et du couple qu'ils forment. Ils sont le genre de personnages que l'on a l'impression de connaître depuis des lustres. C'est... confortable.

 

Jake et Brandon sont tous deux enseignants dans le lycée de Parkview. Lycée dans lequel ils ont fait leurs études à la même époque. Mais même s'il se "connaissent" depuis une quinzaine d'année, ils n'ont jamais été amis. Jake était le très populaire sportif. Brandon le beaucoup moins populaire intello. Vous savez, celui qui avait tendance à se faire enfermer dans un casier par les sportifs. C'est un stéréotype certes, mais très vrai en ce qui les concerne alors même qu'eux même n'y collent pas. J'entends par là qu'ils se conforment eux-mêmes aux stéréotypes alors qu'ils sont loin d'y répondre en réalité.

 

Jake est prof d'éducation physique et coach pour le base-ball et le football. C'est un personnage charismatique et très respecté par les élèves. Il est par contre beaucoup à son aise parmi les autres profs. Il m'a beaucoup fait sourire quand il se cache derrière les pages sport d'un journal pour lire un roman ou faire un Sudoku. Deux activités auxquelles les sportifs ne sont pas sensés s'adonner (dixit Jake).

 

Brandon est prof de sciences. Sans être aussi charismatique de Jake, c'est un personnage doux qui inspire la confiance. Il est en outre très dévouée pour ses élèves. C'est ce qui va le faire plier quand on lui impose le poste de coach assistant pour le base-ball. Brandon est loin d'être seulement un intello binoclard. Il aime le base-ball et c'est un coureur de cross-country. Son endurance va beaucoup étonner Jake et les autres coachs assistants.

 

En travaillant ensemble Jake et Brandon vont rapidement développer un bel esprit de camaraderie et une amitié confortable. Ainsi qu'une attirance à laquelle aucun des deux ne veut faire face. Surtout qu'ils ne connaissent pas leur préférence sexuelle réciproque. C'est d'autant plus difficile pour Brandon qu'il sait que Jake a beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Mais, n'y tenant plus, Jake va se jeter à l'eau... Pour le grand plaisir tant de Brandon que du lecteur... En effet, Jake est plus un homme d'action que de paroles. A partir de là, leur relation prend un tout autre tour et on découvre le vrai visage des deux protagonistes.

 

J'ai adoré cette histoire. C'est drôle et plein de tendresse. Le désir entre les deux hommes est profond mais ils ont des difficultés à communiquer leur besoin au début, ce qui les rend encore plus charmants et attendrissants. Compte tenu de leur situation, ils doivent se monter prudents. Pourtant, sans vouloir se donner en spectacle ils ne comptent pas non plus se cacher. Leur relation est saine et sincère, un vrai régal.

 

Ccl : une superbe romance M/M avec des personnages plus qu'attachants. C'est drôle, tendre et sexy, je me suis régalée.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads et un coup de cœur pour Jake et Brandon.

Lu du 12/09 au 13/09


Merci à Aurélia et aux éditions Milady romance pour cette lecture

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

viou03 14/09/2015 21:48

J'espère trouver le temps de le lire ce weekend. J'ai hâte.

titou 14/09/2015 22:01

Il faut que tu te dégages du temps sinon, il se lit super vite, peut-être un peu trop d'ailleurs, j'aurais aimé passé plus de temps avec Jake et Brandon :)

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide