C'est lundi, que lisez-vous ? (212)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Charley Davidson tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda JONES 5/5 

 

- Thoughtless tome 3 : Intrépide de S.C. STEPHENS  4,5/5 

 

- Après l'effort de Madeleine URBAN et Abigail ROUX 4,5/5 

 

Ma lecture en cours :

 

- Les soeurs Greentree tome 1 : Une courtisane ingénue de Sara BENNETT

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Je ne sais pas trop je vais faire en fonction de mes envies, peut-être l'un de ceux-là :

 

    

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Cette semaine sur le blog :

New Hope (Unbreak me) T2 de Lexi RYAN

Héritiers des Highlands T2 de Paula QUINN

Dans ma PAL

Merry Gentry T9 de Laurell K HAMILTON

After saison 4 de Anna TODD

On My WishList

IMM

Parutions Milady Romance Septembre

Wild Riders T1 de Jaci BURTON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.
Répondre
T
Merci Nath, très belle semaine à toi aussi
B
Une courtisane ingénue m'intrigue beaucoup! Bonne semaine de lectures.
Répondre
T
Une courtisane ingénue est une romance sympathique<br /> Merci Bea, bonne semaine à toi aussi
A
J'ai beaucoup aimé la serie After. Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
T
J'attends la saison 5 d'after et le dénouement avec impatience<br /> Très belle semaine à toi aussi Aurel
F
Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci BunnyEm, très bonne semaine à toi aussi
G
Oh, j'ai découvert Madeleine Urban & Abigail Roux tout récemment avec les Cut & Run (Ty & Zane en VF) et j'accroche énormément; J'ai bien envie de me faire le T3 tout rapidement d'ailleurs. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
Ty et Zane sera dans mon programme d'octobre je pense. J'ai beaucoup aimé Après l'effort.<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi Gilwen
B
Chouette semaine !<br /> Je te souhaite une magnifique semaine livresque riche en découvertes !
Répondre
T
Merci BettieRose, une très belle semaine livresque à toi aussi
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
C
Ah Charley que j'ai hâte hummm <3 mais je l'ai décalé un peu i va attendre début septembre maintenant ^^<br /> passe une très bonne semaine et de très bonnes lectures<br /> bisette
Répondre
T
Il est génial... comme d'hab en même temps :)<br /> Très bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures<br /> Bises
M
Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
T
Merci Marinette, belle semaine à toi aussi
P
Belle semaine de lectures! Je suis contente de voir que tu as également aimé le T3 de Thoughless :)
Répondre
T
C'est de loin le meilleur tome, j'ai passé un super moment<br /> Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi LN, bises
M
Même ressenti que toi sur Charley :-)<br /> Passe une bonne semaine de lectures!
Répondre
T
Oui comme d'hab je me suis éclatée... et je me suis tapée la honte en pouffant !!<br /> Très bonne semaine à toi aussi Mara