13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 20:40

Auteur : Jaci BURTON

Editions : Milady

Pages : 380

Prix : 7,20 €

Parution : 28/08/2015

 

Quatrième de couverture

Ce séduisant voleur est-il ange ou démon ?

 

Alors qu'elle vérifie la sécurité d'un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l'homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d'un virus qui pourrait causer des millions de morts. Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

 

 

Mon avis

 

Un premier tome sympa mais sans plus...

 

Mac et Lilly se connaissaient depuis de nombreuses années. Mac a été le premier amour de Lilly. Leurs chemins se sont séparés après leur première nuit mais Lilly n'a jamais pu oublié Mac. L'inverse est tout aussi vrai.

 

Lilly est la fille unique d'un magnat de l'industrie. Mais son statut privilégié ne lui a jamais convenu. C'est grâce à Mac que Lilly s'est découverte et a pu tenir tête à son père pour faire ce qu'elle voulait : devenir flic. Son père ayant fait obstacle à sa carrière dans la police, Lilly a quitté le Texas et est devenue détective privé. C'est lors d'une de ses enquêtes qu'elle tombe sur Mac cambriolant le musée qu'elle surveillait.

 

Mac a toujours eu de mauvaise fréquentation et un statut de voyou. Un vrai bad boy. Une carrière de cambrioleur qui lui a valu une condamnation puis l'opportunité d'intégrer les Wild Riders, un groupe de bikers chargé de missions ultra secrètes très particulières.

 

La rencontre entre Mac et Lilly fait des étincelles tant en raison de leur irrésistible attirance l'un pour l'autre que du comment et pourquoi de leur retrouvaille. S'en suit une fuite où se mêlent désir ardent et un manque de confiance qui ne cesse d'augmenter et d'envenimer leur relation. Mac est très secret, il détient un virus mortel mais ne veut pas dire à Lily se qu'il compte en faire. Cette dernière ne sait pas de quel coté se tient Mac : méchant ou gentil ? De fait, elle veut à tous prix récupérer le virus pour le remettre aux autorités, ce que Mac ne peut laisser faire. Ils sont malgré tout obligés de faire équipe car une autre personne à la gâchette facile veut également le virus.

 

J'ai bien aimé les personnages. Mac et Lilly ont du caractère et ne se laissent pas faire.

Le groupe des Wild Riders paraît très intéressant mais est malheureusement très peu exploité dans ce premier tome au profit d'une aventure chaude à l'extrême.

Il est dommage d'avoir misé autant sur le sexe au détriment du suspens et de l'intrigue à proprement dite. Mais, je me souviens avoir eu le même sentiment (trop de sexe) avec le premier tome des Idoles du Stade et j'ai trouvé que cette tendance s'atténuait par la suite. Espérons qu'il en soit de même pour cette série car l'univers est prometteur.

 

Ccl : un premier tome qui manque de développement coté suspense mais qui déborde de scènes de sexe. Espérons que par la suite l'auteur nous en apprenne plus sur les Wild Riders et mise un peu plus sur l'intrigue.

 

Un 3,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 29/08 au 31/08

 

Merci à Aurélia et aux éditions Milady pour cette lecture

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Me 09/01/2016 19:28

...

Gilwen 14/09/2015 13:25

C'était le mois Riders chez "Milady". J'en ai aussi lu quelques uns de cette série et on va dire que la recette ne change pas vraiment avec les tomes. L'enquête reste surtout un prétexte pour les scénes de sexe. Mais bon, à lire de temps en temps ça vide la tête.

titou 14/09/2015 21:59

Oui c'était le thème je crois :)
Oui vraiment pour se vider la tête alors, les scènes de sexe ne me dérangent pas, surtout si je lis de l'erotica lol, mais dans un romantic suspense j'attends quand même un peu de suspense et pas des scènes de sexe sans queue ni tête ou qui tombe comme un cheveu sur la soupe (sans mauvais jeux de mots... enfin peut-être un peu^-^)

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide