Jackson et Leland tome 4 : Comment réparer ses erreurs en détruisant tout quand on est un tueur à gages de Alice WINTERS

Publié le par Titou

Auteur : Alice WINTERS

Editions : MxM Bookmark

Pages : 377

Prix : 19,00 €

Parution : 28/08/2023

Quatrième de couverture
Leland
Quand j’étais petit, on m’a appris que devenir trop proche de quelqu’un causerait ma perte. Mais j’ai prouvé le contraire grâce à mon mariage avec Jackson, l’homme le plus génial au monde. Le problème, c’est que les ennuis finissent toujours par me rattraper (hé, c’est pas ma faute !), cette fois sous les traits d’une femme qui cherche sa fille. Ce qui commence comme un cas banal de disparition tourne rapidement au vinaigre, me forçant à me reposer sur ma famille de cœur, dont un « bear » musclé qui n’a absolument aucune chance de me piquer mon mari avec son accent sexy et agaçant… Bien sûr que je suis à cent pour cent concentré sur cette affaire, pas la peine de me regarder comme ça, Jackson!
Jackson
Pendant que Leland déclenche le code patate (quoi que ça veuille dire dans son esprit tordu), j’en suis réduit à me demander dans quoi il s’est encore fourré. Au moins, il me laisse l’aider, même s’il insiste pour dire que je n’ai qu’à « rester tranquillement assis » et le laisser s’occuper du reste. Mais avec la disparition de cette fille, il sait qu’on doit travailler ensemble pour découvrir à qui on a affaire, parce que les apparences sont trompeuses. Bon, en même temps, avec Leland, on a toujours des surprises. Mais je crois que c’est ça qui me plaît.
 

Genres – Thèmes

Romance Contemporaine – Romantic Suspens – MM

#humour #secrets #folieamoureuse

En quelques mots

Comme pour les autres tomes, c’est sympa et amusant… néanmoins légèrement « répétitif ». Peut-être avait-on, avec les trois premiers tomes, exploré tous les aspects de cet univers et de ses personnages ?

Leland en fait parfois un peu trop, il donne l'impression de ne rien prendre au sérieux, même si ce n’est qu’une façade. Ça a toujours était le cas, mais cette fois je l’ai trouvé vraiment extrême… ou alors c’est l’intrigue qui est bizarre. Ou un mélange des deux. Lucas s'immisce de plus en plus dans ses pensées, lui murmurant que son mari et ses proches sont une faiblesse, et au vu de ce qui se passe on pourrait le croire. Jusqu’à ce que Leland réalise que c’est le contraire. Maintenant, il a quelque chose à perdre.

Lucas avait tort. Quand j’étais avec lui, je suivais le mouvement parce que je n’avais personne à protéger. Personne à qui je tenais.

Je chassais. Je tuais. Je dormais. Je mangeais. Je tuais… c’était toujours la même merde, encore et encore. Certains jours, je me foutais carrément de me prendre une balle. Certains jours, j’espérais ne jamais plus me réveiller.

Mais pas aujourd’hui. Pas maintenant, parce que j’ai une raison de vivre. J’ai des gens à protéger.

J’ai une famille.

Et personne ne va me prendre ça, putain.

p360

Par contre, j’aime toujours autant l’amour inconditionnel de Jackson et comment il accepte la folie de son conjoint.

La belle surprise de ce tome, c’est le couple Cassel – Jeremy, ils sont super mignons.

Un tome légèrement en dessous des autres, un peu moins prenant, mais j’ai quand même pris beaucoup de plaisir à retrouver Jackson, Leland et leur entourage.

Ma note : 4,25/5

Lu du 11/05/24 au 15/05/24

Du même auteur (cliquez sur la photo)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article