KGI tome 7 : Sous contrôle de Maya BANKS

Publié le par titou

Auteur : Maya BANKS

Editions : Milady Romance (Collection Suspense)

Pages : 473

Prix : 7,90 €

Parution : 25/09/2015

 

Quatrième de couverture

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

 

Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme pour tout le monde dissimulant ses émotions derrière un masque de pierre. Maren Scofield, médecin volontaire dans une montagne reculée d'Amérique du Sud, est la seule à mettre son contrôle à rude épreuve. Il a beau refuser de se laisser aller à son attirance, personne d'autre que lui n'est autorisé à voler à son secours lorsqu'elle a des ennuis. Mais le secret que cache la jeune femme risque de bouleverser à tout jamais leurs deux vies, et Steele doit choisir qui, de la mission ou de la femme, aura le dessus sur son coeur.

 

 

Mon avis

 

C'est avec plaisir que j'ai replongé dans l'univers de KGI. Cette fois encore, c'est un membre d'une équipe qui est à l'honneur et non un membre de la famille Kelly. Encore que, les liens entre les membres du KGI sont tellement forts qu'ils forment tous une famille élargie. Nous en avons encore le preuve au travers de ce tome.

 

Steele est l'un des chef d'équipe du KGI. On le connait très sérieux, peu enclin à l'humour et assez rigide. Dans le tome précédent, on a pu découvrir sa facette paternaliste. Il aime sincèrement son équipe et peut se mettre en quatre pour eux.

Dans ce tome, on découvre un Steele complètement différent. Limite on pourrait le croire bipolaire. Son masque tombe complètement lorsqu'il se laisse aller avec Maren. Le chef d'équipe despotique se révèle être un homme souriant, avec le sens de l'humour. Bref il est super agréable en plus d'être sexy. L'homme de glace fond comme la neige au soleil.

 

Maren est le médecin rencontré plusieurs fois au fils des tomes. C'est une humaniste. Elle exerce son métier dans une région reculée du Costa Rica. C'est une jeune femme sympathique qui n'hésite jamais à venir en aide eux membres du KGI. Sam Kelly se montre très protecteur envers elle.

 

Leur relation tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Jamais je n'avais soupçonné une attirance entre Steele et Maren. Pourtant, c'est quelque chose qui couve depuis un moment. Afin de se sortir Maren de la tête, Steele décide d'assouvir son désir. Une nuit torride entre deux adultes consentants. Mais, pour l'un comme pour l'autre, une seule nuit se suffira pas...

 

Les choses évoluent très rapidement entre eux. Ils forment un couple agréable avec, contre toute attente, beaucoup de points communs. Le seul point négatif est le coté trop mielleux à mon goût des déclarations de Steele. Ça ne cadre pas trop avec son caractère, même en gardant en tête que les gros durs sont des agneaux devant la femme qu'ils aiment.

 

Bien évidemment, et pour le coté suspense, leur relation sera mise à mal par un trafiquant de drogue et d'armes qui a décidé que Maren serait sa femme et celle de nul autre. Mais c'est sans compter la ténacité de Steele et les sentiments qu'il éprouve pour la jeune femme.

 

Sans être au centre de l'histoire, la famille Kelly est bien présente. On la retrouve notamment pour quelques heureux événements.

 

Ccl : Un tome très sympathique en dépit d'une couche de miel dont je me serais volontiers passé. La romance est rapide et plutôt torride. Les personnages sont attachants et j'ai aimé leur honnêteté. Action et rebondissements sont au rendez-vous même si c'est assez en dents de scie. Un bon moment livresque, parfait pour se détendre.

Le prochain tome sera centré sur Donovan Kelly et j'ai vraiment hâte !

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 17/09 au 19/09

 

Merci à Aurélia et aux éditions Milady Romance pour cette lecture

 

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

    

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai aussi trouvé ce tome plus guimauve que les précédents.
Répondre
T
Je crois que c'est un sentiment général d'après ce que j'ai lu ce matin
S
J'adore ton expression "couche de miel".. c'est vrai que leur histoire est un peu tombée du ciel, mais ca je le conçois en lisant ton avis, je ne m'étais même pas penchée sur la question :)
Répondre
T
Elle est juste non cette expression :)
Oui moi je me suis demandée d'où ça sortait et ça m'a un peu perturbée au début car j'essayais de me souvenir s'il y avait des indices dans les tomes précédents