C'est lundi, que lisez-vous ? (169)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Mara)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

 

- Le Divin Enfer de Gabriel tome 3 : Rédemption de Sylvain Reynard (mon avis4,75/5  

 

- Au temps des Tudors tome 1 : Mariée et soumise de Elizabeth MOSS (mon avis)  4,25/5  

 

- Houston, Forces Spéciales tome 5 : Douce possession de Maya BANKS 4,5/5  

 

- Le cercle des Immortels tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn KENYON 4/5

 

 

Ma lecture en cours :

 

- Les Chefs du Clan Murray tome 1 : Le Destin des Highlands de Hannah HOWELL 

 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Les idoles du stade tome 4 : La ligne de touche de Jaci BURTON

  

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne semaine livresque ^^
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
S
Je te souhaite une très belle semaine ;)
Répondre
T
Merci, excellente semaine à toi aussi
S
Aloha, bonne semaine livresque à toi.
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
M
Le Elizabeth Moss me tente bien.<br /> Bonne semaine de lectures!
Répondre
T
Il est très sympa, je pense qu'il devrait te plaire<br /> Belle semaine à toi aussi
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
M
Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
T
Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Merci très bonne semaine à toi aussi
E
Les idoles du stades tome 4 va bientôt arriver chez moi! Je me réjouis trop de le lire!!<br /> Bonne semaine de lecture!!
Répondre
T
;) <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi
S
Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
E
Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
L
je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci Val, très belle semaine à toi aussi