C'est lundi que lisez vous ? (78)

Publié le par titou

C'est lundi(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

- Anita Blake Tome 14 : Danse Macabre de Laurell K. HAMILTON 

Anita T14

- Twilight fascination volume 1 et 2 de Stephenie MEYER et Young KIM (adaptation graphique)

BD TWILGHT

- Les dossiers Dresden : Welcome to the jungle de Jim BUTCHER et Ardrian SYAF

BD DRESDEN

- Les Vampires de Chicago tome 6 : Morsure de sang froid de Chloé NEILL

VAMPIRES DE CHICAGO T6  

Mes Lectures en cours :

- Minuit tome 7 : Les ombres de minuit de Lara ADRIAN

MINUIT T7  

 Mes lectures prévues pour cette semaine :

- 7 ans après de Guillaume MUSSO

7 ans après

et/ ou

- Sidhes tome 1 de Sandy WILLIAMS 

SIDHE T1 

Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne lecture ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sidhe me tente beaucoup !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
T
<br /> <br /> Il a très bonne presse :)<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vais lire enfernité de Bordi Ashton puis ensuite Parallon de DEE shulman :), bonne semaine livresque!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire... trop de bonnes lectures et pas assez de temps<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah sidhe est génial, j'ai adoré, le 2 aussi est très très bien! bonne lecture!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il a très bonne presse, il me tarde de m'y mettre<br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour participer à ton concours, merci !<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> bonne lecture :)<br /> <br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> à toi aussi miss bonne semaine livresque<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je sens que Sidhe ne va pas tarder à passer à la casserole de mon côté. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
<br /> <br /> Il a de très bons avis c'est pour ça qu'il ne restera pas longtemps dans ma PAL... le challenge 100% Milady me donne une bonne excuse <br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
des lecture qui me tente beaucoup ^^<br /> bonne semaine livresque
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut se laisser tenter dans ce cas :)<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ooo tu as encore gobé lol<br /> bonne lecture avec Minuit, je suis dans Sidhe et j'adore :)<br /> bonne semaine, bises
Répondre
T
<br /> <br /> En fait pas tant que ça, Anita était déjà bien entamé et après il y avait beaucoup d'images :)<br /> <br /> <br /> Sidhe je pense le lire à la fin de la semain, il me tarde vu tous les avis très positifs !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque =D
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une belle semaine , J'ai bien envie d'essayer les romans graphiques aussi.<br /> Bonnes lectures pour cette semaine .<br /> Bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est super sympa, j'avais déjà lu Mercy et Anita<br /> <br /> <br /> C'est agréable de découvrir exactement comment les auteurs imaginent leurs personnages<br /> <br /> <br /> Si tu aimes la série Dresden, je te conseille ce comics<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />