28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 22:24

Auteur : Jill SHALVIS

Editions : Milady Cental Park

Pages : 445

Prix : 8,20 €

Lucky harbor T4

Quatrième de couverture

Et si on jouait au docteur ?

Mallory en a assez d'être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher... Le beau gosse de service n'est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? A Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...

 

 

Mon avis

J’ai adoré les trois premiers tomes de cette série concernant les trois sœurs. Comme je n’ai pas voulu lire les résumés des suites je ne savais pas exactement à quoi m’attendre…

Nous allons à priori retrouver le même schéma les trois sœurs étant remplacé par trois amies : Mallory la (trop) gentille infirmière (dans ce tome), Amy, la (pas assez gentille) serveuse, et Grace, une nouvelle venue à LH. Elles vont former le club des Accros au chocolat et rien que pour ça le livre vaut d’être lu.

Pour la gent masculine cette fois il ne s’agit pas d’amis d’enfance mais de trois Hommes (ou i oui avec un grand H) ayant pour l’une ou l’autre raison un lien : Ty, l’ancien des forces spéciales accro à l’adrénaline (dans ce tome), Matt, le garde forestier, et le Dr Scott, le médecin père célibataire et ayant sa sœur handicapée à charge.

Alors oui le schéma est le même mais il n’en reste pas moins que la lecture est très agréable et que Jill Shalvis a réussi à faire en sorte que ça ne soit pas du réchauffé ou du redondant.

C’est un véritable plaisir de retrouver les habitants de LH et surtout Lucille et sa page facebook… ah si seulement elle existait celle-là ! (je parle de la page facebook pas de Lucille).

Si vous avez lu les premiers tomes vous avez du entendre parler, notamment grâce à ladite page facebook, de Beau Gosse… Eh bien il s’agit de Ty Garrison, le héros de ce tome… Quant à Mallory Quinn, elle avait dû faire une apparition ici ou là, peut-être lors d’un séjour de Chloé à l’hôpital, mais sans plus…

Deux personnages n’ayant, en apparence, rien en commun. Mallory est native de LH, elle y est appréciée de toute la population et essaie de rendre la vie de tout le monde aussi facile et agréable que possible… même sans rien avoir en retour. C’est une jeune femme douce avec le cœur sur la main. Lorsqu’elle rencontre fortuitement Ty lors d’un violent orage elle décide de vivre quelque chose rien que pour elle pour changer.

Ty n’est que de passage à LH, il est en convalescence. Il n’a qu’une hâte c’est d’être déclaré apte pour reprendre le travail.

Ils décident de passer un agréable moment ensemble sans conséquence ni regret. Mais Mallory a tendance à se laisser prendre par ses sentiments et sa gentillesse va toucher Ty d’une manière à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde.

Quand les opposés s’attirent cela donne une magnifique histoire dans laquelle on plonge avec un immense plaisir... et sans avoir vraiment envie de refaire surface.

Ma seule déception est de ne pas avoir croisé les trois sœurs, on parle d’elles mais elles n’interviennent à aucun moment.

Ccl : si vous avez aimé les trois premiers tomes il en sera de même avec celui-ci. Si vous ne connaissez pas encore FONCEZ… vous pouvez même commencer par ce tome sans aucune incidence... sauf celle de lire les trois premiers par la suite.

Lu du 23/01 au 25/01

logo livraddictCHALLENGE 100% MILADY

Partager cet article

Repost 0
Published by titou - dans Romance
commenter cet article

commentaires

liçou 29/01/2013 14:58

j'ai moi aussi adoréééé :)

titou 29/01/2013 22:22



Comment ne pas tomber sous le charme de Ty :)


Biz



viou03 29/01/2013 09:53

Dommage qu'on ne voit pas les trois sœurs. Il a l'air aussi bien que les autres malgré tout.

titou 29/01/2013 22:20



C'est un petit bijou, Jill Shalvis est vraiment douée car même si la base est la même il n'y a aucune lassitude.



Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide