C'est lundi que lisez vous ? (44)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

(cliquez sur les titres pour la présentation)

 

Mes Lectures finies de la semaine passée :

 

Chasseuse de la nuit tome 5 : Réunis dans la Tombe de Jeaniene FROST

- Lucky Harbor tome 1 : Irrésistible de Jill SHALVIS

- Lily Bard tome 2 : Fin d'un champion de Charlaine HARRIS

 

Mes Lectures en cours :

 

- Chasseuse de Vampires tome 3 : La Compagne de l'Archange de Nalini SINGH


Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

Je verrai en fonction de mon humeur mais probablement un thriller sinon vos avis sont les bienvenus :  MA PAL

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une fois, je ne connais aucune de tes lectures !<br /> Bonnes découvertes :)
Répondre
T
<br /> <br /> Alors je te conseille Lily Bard, c'est très sympa<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Passe une bonne semaine et bonnes lectures =)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Lily bard me tente beaucoup. Bonne lecture. Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui vas y c'est vraiment très sympa et vite lu :)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne semaine de lectures !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'avais beaucoup apprécié Irrésistible ! Et il faut que me me lance dans la saga de Chasseuse de vampire ! Bonne semaine et Happy Reading !
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de découvrir le second tome avec Tara et Ford<br /> <br /> <br /> Chasseuse de vampire c'est pas mal mais c'est moin d'être la meilleur sage, ce que confirme ce tome... mais j'en suis à peine à la moitié...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine livresque à toi. :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne lecture =D<br /> <br /> Moi, je suis entrain de finir "Les tribulations de Tiffany Trott" de Isabel WOLFF.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> connais pas ta lecture, je vais aller voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle semaine de lectures à toi ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />