Les Highlanders tome 4 : Une passion hors du temps de Karen Marie MONING

Publié le par titou

Auteur : Karen Marie MONING

Editions : J'ai Lu

Pages : 316

Prix : 6,50 €

 

HIGHLANDERS-T4.jpg

Quatrième de couverture

En dépit de la beauté des paysages, ce voyage en Ecosse en compagnie de couples du troisième âge n'est guerre passionnant pour Gwen Cassidy. Jusqu'au moment où, en voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, elle bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlanders, qui dormait au fond de l’anfractuosité ! De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan McKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qu'il lui est arrivé. Mais la délicieuse créature face à lui est tout à fait fascinante, avec ses vêtements si impudiques...

 

 

 

 

Mon avis

 

J'avais prévu de lire un thriller mais au final je n'étais pas d'humeur, j'avais envie de quelque chose de plus léger et distrayant... j'ai trouvé mon bonheur avec ce quatrième tome des Highlanders.

 

Pour ceux et celles qui ont lu l'autre saga de KMM, les Chroniques de MacKayla Lane, vous connaissez déjà le clan des McKeltar, les druides. Ce tome nous raconte une partie de leur histoire.

 

Cette fois c'est l'homme du XVIè qui se réveille au XXIè...

Drustan McKeltar a été ensorcelé et plongé dans un sommeil (presque) éternel en l'an 1518. Cinq cents ans plus tard, Gwen Cassidy lui tombe littéralement dessus et le sort du sommeil.

 

C'est une magnifique histoire d'amour, comme dans les tomes précédents, mais ce qui m'a beaucoup plu, et fait beaucoup de bien, c'est que le récit est très amusant. Il y a un bon nombre de passages vraiment très drôles ! Gwen et Drustan sont un pur bonheur... et les personnages secondaires ne sont pas en reste.

 

Aucun suspens, la fin n'a rien de surprenant mais ça n'en reste pas moins très beau.

 

Ccl : un petit régal, c'est pile-poil ce qui me fallait en cette fin de semaine. A lire !

 

logo liv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article