Bilan du mois de novembre 2014

Publié le par titou

Voici l'heure de faire le bilan du mois :

Rendez-vous initialement organisé par La mordue et Liliebook

Désormais les liens seront regroupés sur le blog Pomme's Book 

 

BILAN LECTURES :

(cliquez sur les couvertures pour les avis)

 


 

Soit un total de 15 livres ou 5.836 pages.

 

J'ai presque respecté mes prévisions du mois (ICI). Vous trouverez mes prévisions pour décembre ICI.

 

Un mois de novembre plutôt sympathique avec quelques belles découvertes. Le mois de décembre sera plus calme car je manque de temps pour lire... 

 

BILAN ACHATS/RECEPTIONS : (détails dans les IMM) 

 

 

  

CHALLENGES :

 

Baby Challenge Bit-Lit

17/20

 

Challenge Un Brin de Romance #3

36/48

 

Et pour vous ?

 

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toutes ses belles couvertures me donnent envie de croquer certains lol.<br /> Joli bilan , bon mois de décembre.
Répondre
T
Comme je te comprends ;-)<br /> Merci, bon mois de décembre à toi aussi<br /> Biz