Qui trouve, garde ! de N.R. WALKER

Publié le par Titou

Auteur : N.R. WALKER

Editions : Juno Publishing

Pages : 192

Prix : 17,00 €

Parution : 11/12/2021

Quatrième de couverture
Ayant besoin de changer d’air, Griffin Burke quitte Brisbane pour Coolum Beach afin de commencer un nouveau travail. Le sable blanc, l’océan turquoise, le ciel bleu et les brises d’été sont tout ce dont il rêve. Ce qu’il trouve cependant, c’est un chien couvert de boue, perdu et affamé, portant une médaille et un numéro de téléphone.
Dane Hughes est coincé à Surfers Paradise pour une conférence d’une semaine lorsqu’il reçoit un appel de sa mère désemparée. Son chien, son bébé à fourrure, Wicket, s’est enfui. Incapable de quitter la conférence et se sentant impuissant et misérable, il reçoit un texto d’un type. « Je crois que j’ai trouvé ton chien... »
Griffin et Dane commencent alors à discuter, et Griffin accepte de s’occuper de Wicket jusqu’à ce que Dane puisse le récupérer. Ayant quelques jours devant lui avant que son nouveau travail commence, Griffin emmène Wicket dans ses aventures sur la côte et envoie à Dane des photos de leur escapade. C’est ainsi que commence quelque chose de nouveau et d’assez merveilleux.
Griffin a peut-être déménagé à Coolum pour commencer une nouvelle vie, mais ce qu’il trouve est bien plus que cela. Et ce qu’il souhaite garder pourrait bien nécessiter l’aide d’une bête à quatre pattes.
 

Genre - Thèmes

Romance contemporaine - MM

#feelgood #chien #douceuretmignonnerie

En quelques mots

C’est typiquement le genre de romance qui met du baume au coeur et vous laisse une impression de bien-être. Aucun bagage, aucun drame, juste deux hommes qui font connaissance grâce un petit chien, protecteur et intrépide, nommé Wicket.

Un crush épistolaire qui va se confirmer lorsque les deux hommes vont se rencontrer.

Griffin et Dane sont attachants et touchants. Ils ont des familles aimantes et de nouveaux amis un peu loufoques et complètement géniaux.

C’est une romance paisible, amusante, mignonne, douce, tendre et simple.

Ma note : 4,5/5

Lu du 30/08/23 au 01/09/23

Du même auteur (cliquez sur la photo)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article