C'est lundi, que lisez-vous ? (135)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Le Cercle de Pierre tome 2 : Le Talisman de Diana GABALDON (mon avis)

Cette série est une petite merveille !

 

- La Rose et l'Armure tome 3 : Le Highlander de Heather GROTHAUS (mon avis)

Le meilleur des trois tomes

 

- Les Héritiers tome 1 : Le Milliardaire et Moi de Ruth CARDELO (mon avis)

Une romance sympa mais trop rapide

 

- Contes des Royaumes tome 1 : Poison de Sarah PINBOROUGH (mon avis arrive...)

Une lecture assez décevante...

 

Ma lecture en cours :

- Houston, Forces Spéciales tome 4 : Douce obsession de Maya BANKS


 

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Six ans déjà de Harlan COBEN

- Attirance et confusion de Simone ELKELES


 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te souhaite une très bonne semaine et de très bonnes lectures !<br /> <br /> J'ai aussi six ans déjà de Harlan Coben mais pas encore lu non plus ^^
Répondre
T
Nous sommes nombreuses à avoir le même syndrome je pense :)
L
C'est ça voila je suis une acheteuse compulsive du coup bin encore pleins de trucs à lire, je sais plus quoi choisir lol
T
Je connais, je suis une acheteuse compulsive !
L
Le prob c'est que j'achéte j'achéte mais j'en ai encore pleins à lire lol !!!
T
Belle semaine à toi aussi<br /> Je viens de finir le Coben, il est vraiment super... tu peux le sortir sans aucune crainte :)
L
Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Merci à toi aussi
W
Décidemment Poison est une déception pour tout le monde. C'est dommage car le livre objet est très beau. J'ai beaucoup aimé Attirance &amp; Confusion ;)<br /> Bonnes lectures et bonne semaine !!!
Répondre
T
Oui c'est dommage, c'est vrai que le contenant est très beau :) mais c'est une vision assez cynique du conte par du tout dans le style &quot;ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....&quot;<br /> J'ai hâte de lire ce &quot;nouveau&quot; Elkeles<br /> Bonne semaine à toi aussi ^-^
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
Merci à toi aussi :)
C
ahhh que tu me donnes envie avec les Houstons, faut que je me cale absolument cette saga :)<br /> Attirance et confusion est dans le programme envie, reste à trouver un créneau lol hâte de voir ton avis, si c'est toujours extra Elkeles :)<br /> Passe une très bonne semaine !! Bisette
Répondre
T
J'aime beaucoup cette série, comme tous les Maya Banks d'ailleurs...<br /> Les scènes sont parfois très très chaudes mais la plume n'est pas choquante, il y a toujours des sentiments très forts... même si je n'adhère pas toujours (je suis définitivement contre l'esclavagisme ^-^)<br /> A priori ce Elkeles est comme les autres : bon++... je le lirai en fin de semaine<br /> Une très belle semaine à toi aussi, bisous
L
oouuah tu as carrément carburé cette semaine :) passe une belle semaine :) bises
Répondre
T
Ce ne sont que des petits livres... sauf le Gabaldon que j'avais débuté la semaine précédente :)<br /> Une très bonne semaine à toi aussi miss, bisous
S
Bonne semaine livresque à toi.
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Poison me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Il faut toujours se faire sa propre opinion, mais Poison est une vraie déception pour moi.<br /> Très belle semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Merci, très bonne semaine à toi aussi
G
Ce qui est bien avec tous ces avis négatifs sur Poison, c'est que ma wishlist va un peu diminuer ;) Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
Oui je comprend, j'avais été très tentée suite à la présentation dans le Neverland mais c'est vraiment très décevant...<br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> Biz
M
Belle semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
S
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
Répondre
T
Merci, une très belle semaine à toi aussi
M
Poison à l'air sympa !<br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
T
Poison est un très beau livre (contenant) malheureusement le contenu n'est pas à la hauteur...<br /> Bonne semaine à toi aussi