C'est lundi, que lisez-vous ? (130)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

- Omega tome 1 : Marquée de J.A. CURTOL (mon avis)

- Coup de foudre sous la neige de Sarah MORGAN et Kate HOFFMANN (mon avis)

- Les amants des ténèbres (Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones)


 

Mes lectures en cours :

- Charley Davidson tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda JONES


 

- Le Chardon et le Tartan tome 1 : La porte de pierre de Diana GABALDON

C'est une LC avec les filles du Bouquina Swap qui se répartira sur tout le mois de février.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Les Elus tome 1 : Protégée des Anges de Inès L.B.

- Le sang de la Lignée tome 1 : Flashback de Elena GUIMARD

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures à toi !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
W
Ahhh Charley Davidson, ce tome 5 est excellent ;)<br /> Bonnes lectures et bonne semaine !!!
Répondre
T
J'ai adoré ce tome 5 vivement la suite !<br /> Bonne semaine à toi aussi
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
T
Merci Sev bonne semaine à toi aussi
G
Charley 3 pour moi, j'ai hâte de me lancer dedans, comme de continuer les aventures de Claire et de Jamie. Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
T
Oui j'ai vu ça, j'adore cette série, le tome 5 est une merveille. Je pense lire le chap 7 de Claire ce soir avant de démarrer les élus<br /> Bonne semaine, biz
S
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
B
Voilà des lectures très tentantes :D Belle semaine livresque !
Répondre
T
Tentantes et plaisantes :) <br /> Belle semaine à toi aussi
L
Les élus m'intrigue pas mal, j'ai hâte d'avoir ton verdict :) <br /> bonne semaine bise
Répondre
T
Je commence ce soir, avec un peu de chance le verdict sera pour mercredi<br /> Bonne semaine à toi aussi, bisou
P
Heureusement que je regarde ton c'ets lundi! J'ai oublié d'inclure protégée des anges! Bonne semaine livresque!
Répondre
T
:) je le commence ce soir, je suis curieuse (j'ai créé le livre sur goodreads et livraddict)<br /> Bonne semaine à toi aussi, biz
A
Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
C
Ahhhhh Charley :) régale toi bien &lt;3<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
T
Je l'ai terminé et je me suis régalée mais à quand le T6, je le veux tout de suite !<br /> Bonne semaine, bisous
V
Bonne semaine .
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi, biz