Omega tome 1 : Marquée de J.A. CURTOL

Publié le par titou

Auteur : J.A. CURTOL

Editions : Sharon Kena

Pages : 136

Prix : 4,99 € en numérique et 11,85 € en broché

 

 

Quatrième de couverture

Elle est insignifiante, mais elle le fascine. Il est le mal tapi dans l'ombre et pourtant elle lui fait confiance. Lorsque Julien découvre Klarye, il décide qu'elle sera sa proie, mais pas seulement, il l'approchera également comme un homme. Mais dans ce double jeu, le passé et les sentiments vont se mêler et Klarye passera de proie à protégée sans qu'il ne le veuille vraiment… L'amour peut-il vraiment naître d'un double jeu malsain ?

 

 

 

 

 

Mon avis

 

Dans un premier temps je remercie Serena, Marion et les éditions Sharon Kena pour ce service presse à grande échelle organisé sur facebook. Je n'avais pas voté pour ce livre, surtout en raison de sa note plutôt basse sur livraddict, mais bon le résumé est pas mal alors c'est avec beaucoup de curiosité que je me suis lancée dans cette lecture.

 

Klarye est une jeune très intelligente. C'est la source de ses problèmes. A la suite d'un énorme traumatisme, elle décide de recommencer sa vie à Besançon et de reprendre des études en histoire. Alors qu'elle vient à peine d'arriver, elle se fait remarquer par Julien, un très méchant vampire... en tout cas au début. Elle va devenir sa proie avant de devenir sa protégée. Julien est rapidement fasciné par la jeune femme.

 

Une lecture courte et rapide... et sans surprise. L'histoire manque un peu de d'exploitation et est précipitée ce qui rend le tout assez prévisible.

Julien passe (trop) rapidement du méchant vampire sanguinaire à un type mielleux. A la fin ça en devient même lassant, on a des « Je t'aime » toutes les deux lignes ou alors des grossièretés quand Klarye se retrouve aux mains des « méchants ».

En outre, il y a un manque de cohérence dans la description des personnages, surtout en ce qui concerne Julien.

 

Ccl : Une histoire qui aurait pu valoir son pesant d'or si elle avait été un plus exploitée.

 

Un 3/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 03/02

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Une histoire des plus classiques.
Répondre
T
Malheureusement oui... et beaucoup trop rapide dans son déroulement