Une héritière à Valenciennes d'Adeline DIAS

Publié le par titou

Auteur : Adeline DIAS

Editions : Ravet-Anceau (Collection Euphoria)

Pages : 189

Prix : 9,00 € (pour commander : Une héritiere à Valenciennes)


Une héritière à Valenciennes

 

Quatrième de couverture

« Alice a 22 ans et veut fuir la capitale par le premier train. Gabriel, libraire à Valenciennes, revient de Paris où il est allé chercher son petit garçon pour les vacances. Ils échangent quelques mots dans le train mais rien ne présage une nouvelle rencontre. Pourtant, le soir-même, Gabriel retrouve la jeune fille devant chez lui, évanouie sous la pluie. Il est loin de se douter qu'elle changera le quotidien de sa vie de libraire. »

 

 

 

Mon avis

 

Une jolie romance écrite par une toute jeune auteur de 21 ans.

 

Ce lire est un vrai plaisir : un cadre agréable (la ville de Valenciennes représente beaucoup de souvenirs pour moi), des personnages extrêmement attachants (normal ce sont des Chtis) et une histoire d'amour sans grande surprise mais néanmoins très belle.

 

J'ai découvert ce livre grâce à viou et je l'en remercie car j'ai vraiment passé un excellent moment. La plume de l'auteur est très agréable et on se laisse facilement emporté.

 

Tous les personnages apportent un petit quelque chose à l'histoire, un petit plus non négligeable qui permet parfois d'aborder des sujets plus ou plus moins compliqués avec brio.

Ce livre débordent de sentiments : amoureux, fraternels, amicaux...

 

Il existe un autre livre dans la même collection : Les amants du Touquet, encore un endroit que je connais bien et, par conséquent, je suis curieuse de le découvrir...

 

Vous pouvez consulter le blog d'Adeline Dias ICI. Pour ma part ce sera avec un grand plaisir que je découvrirai ses autres romans.

 

Ccl : une belle romance qui vous procurera quelques heures agréables.

Lu le 16/05

logo livraddict

Publié dans Romance contemporaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis ravie qu'il t'ai plu , j'adore l'écriture d'Adeline Dias . Si tu n'as pas lu En rage de toi d'Adeline , je te le conseille .
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas encore c'était mon premier livre de cet auteur, mais je compte bien découvrir les autres...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> <br />