Ghostwalkers tome 3 : Jeux nocturnes de Christine FEEHAN

Publié le par titou

Auteur : Christine FEEHAN

Editions : Milady

Pages : 489

Prix : 9,00 € (pour commander : Ghostwalkers, T3 : Jeux Nocturnes)

 

GHOSTWALKERS T3

Quatrième de couverture

LA HAINE EST A UN BATTEMENT DE COEUR DE L'AMOUR.

La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d'un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d'expériences traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l'ont fait souffrir... Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l'a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu'elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l'aider à contrôler ses dons.

Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l'amour ?

 

Mon avis

 

Un troisième tome dans la lignée du second avec beaucoup d'action.

 

Les GhostWalkers, enfin surtout Lily, essaient toujours de retrouver les jeunes filles qui ont fait l'objet des expériences du professeur Whitney. Après Dalhia, ils retrouvent la trace d'Iris, alias Flamme, à la Nouvelle Orléans.

 

Gator et Flamme sont deux personnages avec du caractère et qui aiment l'action. J'ai beaucoup aimé suivre leurs aventures. Leur attirance est tellement forte qu'elle semble peu naturelle. A telle point que Flamme va essayer de lutter. On peut penser qu'elle est un peu parano, mais compte tenu de tout ce qui se passe peut-être pas tant que ça....

 

Le professeur Whitney est-il vraiment mort ? Combien a-t-il créé de groupes de Ghostwalkers ? Existent-ils un lien entre les petites filles et les hommes sur lesquels il a fait ses expériences ?

 

Beaucoup de questions, cette série est montée comme un véritable thriller. Au fil de ma lecture j'imaginais bien le tout sur écran.

 

Il est toutefois fort dommage que l'on est jamais le fin mot de l'histoire... à moins de se mettre à la VO. Dix tomes sont sortis en anglais mais les éditions Milady se sont arrêtées au quatrième (comme beaucoup de séries chez eux !).

 

Ccl : une très bonne lecture, si vous vous êtes arrêtés au premier tome je vous conseille de continuer (malgré l'arrêt de la série), car les tomes suivants sont nettement meilleurs.

 

Lu du 14/05 au 15/05

logo livraddictJE VIE DE MA BIBLIO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article