Frères d'Armes tome 3 : La stratégie de l'amour de Samantha KANE

Publié le par titou

Auteur : Samantha KANE

Editions : Juno Publishing

Pages : 148

Prix : 2,99 €

Parution : 17/01/2019

 

Quatrième de couverture

Valentine Westridge et Kurt Schillig sont amants et le sont depuis la guerre de la Péninsule, lorsque le jeune officier solitaire Valentine s’est laissé séduire par le tout aussi solitaire Kurt. De retour de la guerre, ils sont résolus à entreprendre l’avenir dont ils rêvaient ensemble : un domaine rural tranquille, des chevaux, des chiens, des enfants, et l’un et l’autre. Cependant, leur plan exige également une femme. Sur la suggestion d’un ami commun, Valentine et Kurt estiment que la sécurité financière qu’ils peuvent offrir à Leah Marleston, une veuve dans le besoin, l’aidera à accepter la relation sexuelle inhabituelle qu’ils suggèrent.

Leah est à bout de forces, les créanciers ayant pris tout ce qui lui appartenait afin de payer les dettes de jeu de son défunt mari. Elle doit trouver un moyen de subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux enfants, ou se résoudre à épouser son beau-frère abusif et obsessionnel. Dans les bras de Valentine et de Kurt, Leah découvre une passion qu’elle ne savait pas exister. Réunis par la nécessité, unis par le désir, ces trois personnes solitaires se battent contre tous pour un amour qui n’a jamais fait partie de leurs projets.

 

Mon avis

 

Un tome court, mais suffisant pour raconter l’histoire de ce troisième trio. Il ne faudrait pas que cela devienne répétitif…

D’autant que, contrairement aux couples d’hommes précédents, Valentine et Kurt sont amants depuis longtemps. Ils s’aiment profondément et veulent faire leur vie ensemble.

 

Néanmoins, Kurt sait que Valentine rêve de fonder une famille. De trouver une femme qui les accepterait tous les deux et leur donnerait des enfants…

Les unions de leurs amis leur donnent de l’espoir. Mais, après deus refus, ils désespèrent de trouver la femme faite pour eux. 

C’est à ce moment là que leur ami vicaire, Stephen, leur suggère de rencontrer Leah, une jeune veuve de la campagne. Il pense qu’elle leur conviendra en tous points.

 

Dès que les deux hommes rencontrent Leah, il savent que c’est celle qui leur est destinée, mais ils doivent la convaincre d’accepter leur proposition et leur situation. 

Valentine et Kurt ne tournent pas autour du pot. Ils expriment, plus ou moins adroitement en ce qui concerne Valentine, leur souhait et ne cachent pas à la jeune femme qu’ils sont amants et veulent le rester.

 

Leah se sent horrifiée mais aussi et surtout excitée par cette proposition. Cela lui permettrait de sortir de sa situation financière désastreuse, ce que Kurt et Valentine lui font clairement comprendre, mais aussi des griffes de son horrible beau-frère et, à fortiori, de protéger ses enfants.

 

C’est toujours avec plaisir que je me replonge dans l’ambiance de cette série. J’aime l’érotisme, la sensualité et l’amour que dégagent ces histoires.

 

On pourrait penser que Leah accepte un peu trop rapidement, mais elle se montre tout simplement très pragmatique. En outre, les deux hommes vont lui faire découvrir des plaisirs dont elle ne soupçonnait pas l’existence… bien qu’elle ait déjà eu deux enfants.

 

L’histoire est pimentée par Horatio Marleston, le beau-frère de Leah. Un homme odieux qui avait escompté pourvoir épouser Leah une fois la période de veuvage passée…

 

Après cette lecture, je suis de plus en plus curieuse de découvrir l’histoire de Freddy, le duc d’Ashland qui sera au centre du tome 5.

 

Ccl : Bien que court, ce troisième tome reste égal aux précédents. L’auteur nous offre une fois encore une belle histoire d’amour généreusement saupoudrée d’érotisme et de sensualité. Une série dont je ne me lasse pas et dont j’attends la suite avec toujours autant d’impatience.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 20/01/19

 

Merci à Maïwenn et Juno Publishing pour cette lecture

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article