La Malédiction des Lords tome 3 : La Rédemptrice de Cathy MAXWELL
Auteur : Cathy MAXWELL
Editions : Milady
Pages : 381
Prix : 6,90 €
Parution : 29/09/2017
Quatrième de couverture
Tomber amoureux leur est fatal !
Lady Margaret Chattan est l'une des femmes les plus convoitées d'Angleterre. Mais elle refuse de se marier. Dans l'espoir de sauver ses deux frères d'une mort certaine, elle s'enfonce au coeur des Highlands et rencontre Heath Macnachtan qui cherche à mettre la main sur l'assassin de son propre frère. Ils décident alors d'unir leurs forces afin de lever ensemble la malédiction responsable de tous leurs malheurs. Mais le véritable danger qui risque de les anéantir tous les deux réside dans leurs coeurs…
Quelques mots
C’est donc au tour de Margaret de se lancer sur les traces de Fenela afin de sauver ses frères. Elle s’enfance un peu plus dans les Highlands pour ce rendre dans le clan d’origine de Fenela : les Macnachtan.
L'animosité entre les Chattan et les Macnachtan est aussi ancienne que la malédiction. Mais si tous les membres du clan n’apprécient pas de voir Margaret débarquer, le nouveau laird, Heath, est beaucoup ouvert d’esprit, et de coeur, même s’il a beaucoup de mal à croire en la magie et ce qui en découle.
Heath n’était pas fait pour devenir le chef de clan, c’était le rôle de son frère dont il cherche toujours l‘assassin. Le clan est plus qu'endetté et un mariage avec une riche Chattan pourrait le sauver de la faillite.
L’autrice nous tient en haleine jusqu’à la dernière page et nous réserve quelques grosses surprises. Deux affaires se résolvent. La magie est encore plus présente dans ce tome. La romance n’a rien de véritablement originale mais Margaret et Heath sont attachants et leur relation évolue doucement et est très agréable à suivre.
Un très bon tome pour clore cette trilogie avec un vrai dénouement.
Un 4,25+/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 24/01/18 au 26/01/18
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)