La Malédiction des Lords tome 2 : L'Ensorceleuse de Cathy MAXWELL

Publié le par Titou

Auteur : Cathy MAXWELL

Editions : Milady

Pages : 380

Prix : 6,90 €

Parution : 26/05/2017

Quatrième de couverture

Tomber amoureux leur est fatal !

Depuis des siècles, tous les hommes de la famille Chattan sont condamnés à mourir s'ils tombent amoureux. Déterminé à rompre ce funeste sortilège, Harry Chattan se rend en Ecosse et se lance à la recherche de la sorcière responsable de cette malédiction. Croyant l'avoir retrouvée, il se laisse envoûter par Portia Maclean, un soir de clair de lune. Désirant ardemment combattre les démons qui le tourmentent. Harry épargnera-t-il celle qui l'ensorcelle ?

 

Quelques mots

Harry Chattan part sur les traces de la sorcière qui a maudit sa famille il y a plusieurs générations. Il veut sauver la vie de son frère dont la santé décline rapidement.

J’étais curieuse de découvrir cette suite et j’en suis ressortie satisfaite.

Harry fait quelques découvertes intéressantes sur Fenela et Rose, mais il n’arrive pas à trouver comment rompre la malédiction.

Au contraire, il saute à pieds joints dedans suite à sa rencontre avec Portia MacLean.

Portia pensait se servir de la malédiction afin de sauver sa famille de la ruine, mais le colonel Chattan se révèle un peu moins crédule et beaucoup plus charmant que prévu.

L’intrigue s'étoffe. La magie est très présente notamment avec la présence d’un drôle et mystérieux chat. La romance est agréable à suivre avec quelques moments plutôt drôles.

Il ne reste plus que Margaret pour sauver les Chattan de leur funeste destin.

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 22/01/18 au 24/01/18

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article