Fight For Love tome 3 : Remy de Katy EVANS

Publié le par titou

Auteur : Kathy EVANS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 316

Prix : 17,00 €

Parution : 19/03/2015

 

Présentation de l'éditeur

Comment un homme aussi complexe et torturé que Remy a-t-il vécu sa rencontre et son histoire avec Brooke Dumas ?

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas 'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute que la seule raison qu'il désormais de se battre, c'est elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke.

 

 

Mon avis

 

J'adore Remy !!! Voilà tout est dit...

 

Il me tardait de découvrir ce troisième tome ayant eu un coup de cœur pour Remy dès le T1. Et je confirme, j'aime ce personnage complexe et entier. Il est possessif, colérique, impulsif... tout ça à 100 %. Mais il aime aussi à 100%. Il se donne entièrement, corps et âme. Dans tout ce qu'il fait, il s'investit à fonds, sur un ring comme en amour.

 

Attention spoilers à partir d'ici.

 

Avec ce tome on revit tous les événements importants de l'histoire de Brooke et Remy jusqu'à la naissance de Racer, mais avec les yeux et la voix de Remy. Tout cela entrecoupé de passage au « présent », soit plusieurs mois après la fin du tome 2. J'ai beaucoup aimé la construction du roman.

 

Il n'y a pas vraiment de grandes découvertes, juste une intensité différente. Remy est tellement extrême et à fleur de peau. Il ne connait pas le gris, c'est blanc ou noir. Le petit garçon meurtri, que ses parents ont abandonné, a un profond besoin d'attention et manque cruellement de confiance en lui. C'est un ours qu'on a juste envie de câliner.

 

Je connais mal la maladie dont Remy souffre. Je ne peux qu'imaginer combien cela doit être enrageant, frustrant et déroutant d'avoir des périodes noires, de ne pas se souvenir de pans entiers de sa vie. En même temps, ce sont ces fluctuations d'humeur qui font de Remy ce qu'il est, qui lui donnent son intensité.

 

Une chose m'a fait sourire : Brooke avait la culotte perpétuellement mouillée. Remy a, quant à lui, une érection permanente. Ce qui, je pense, est considérablement plus douloureux qu'une humidité constante !

 

Ccl : j'ai adoré cette lecture. C'est intense, drôle, émouvant, douloureux parfois... On ne peut que tomber sous le charme de cet homme à la fois fort et fragile. Une lecture à ne pas manquer si vous avez lu les deux premiers, c'est un excellent complément et une très belle conclusion à leur histoire.

Le prochain tome sera centré sur Mélanie, la meilleure amie de Brooke, et paraitra le 21 mai.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 13/03 au 14/03

 

Et toujours le coup de cœur pour Remy

Merci à Marie et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

Logo Livraddict

 

Je mets ci-dessous trois chansons de la playlist de ce livre qui en contient 5... les deux autres vidéos sont avec mon article du tome 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article