C'est lundi que lisez vous ? (91)

Publié le par titou

C'est lundi                                         (bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

Mes Lectures finies de la semaine passée :

- Le clan des nocturnes tome 2 : Gideon de Jacquelyn FRANK  

CLAN DES NOCTURNES T2

80 notes de jaune de Vina JACKSON

80 nuances de jaune

Lily Bard tome 5 : Vengeance déloyale de Charlaine HARRIS

LILY BARD T5

Minuit tome 8 : Captive de minuit de Lara ADRIAN

Munuit T8

Mes Lectures en cours :

Vampire Academy tome 5 : Lien de l'esprit de Richelle MEAD

VA T5

Mes lectures prévues pour cette semaine :

Je ne sais pas encore, probablement Les soeurs Charbrey tome 1 ou Risa Jones tome 1     

 

Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Encore une jolie semaine vampirique :)<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais pas que !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Déja 5 tomes de lily bard, Je suis en retard, très en retard! tu as bcp lu la semaine dernière, quelle chance! Bisous et bonne semaine!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui 5 tomes et malheureusement la série est terminée.<br /> <br /> <br /> J'avais eu de la chance en effet, ce n'est pas le cas de la semaine qui se termine mais j'espère me rattraper la semaine à venir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonnes lectures cette semaine ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhh tu enchaines les VA, régale toi bien :)<br /> gros bisoussss
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et je ne vais par tarder à lire le Tome 6, ce tome 5 est pour le moment le meilleur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne semaine de lectures
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes lectures =)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as encore bien lu cette semaine.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'était en effet une bonne semaine, contrairement à celle qui se termine...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle semaine livresque :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, elle fût bonne mais si je n'ai pas eu beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture que voilà...<br /> J'ai tout apprécié sauf 80 notes...
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas aimé 80 notes sinon le reste était très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />