Minuit tome 8 : Captive de minuit de Lara ADRIAN

Publié le par titou

Auteur : Lara ADRIAN

Editions : Milady

Pages : 381

Prix : 8,20 € (pour commander : Minuit, Tome 8 : Captive de minuit)

 

Quatrième de couverture

La lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d'étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l'Ordre peuvent l'aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d'éveiller le désir.

Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

 

 

Mon avis

Nous retrouvons les guerriers tout de suite avec leurs aventures en Alaska. Ils sont rentrés à Boston en emmenant avec eux Jenna, la meilleure amie d'Alex, qui a été attaquée par l'Ancien.

 

A son réveil dans le complexe de l'Ordre, Jenna est complètement déboussolée. Mais son amie Alex est présente ainsi que Brock, le guerrier qui a le don de soulager les souffrances.

 

Jenna est une jeune femme avec un caractère bien trempé et elle très têtue (c'est elle qui le dit). L'Ancien lui a laissé la vie sauve mais ce qui lui a fait n'est pas sans conséquence sur le futur de Jenna. Elle se sent rapidement proche de Brock mais son passé la retient.

 

Brock est le partenaire de Kade, il est le plus jeune guerrier de l'Ordre. Son attirance pour Jenna le perturbe : d'une part elle est humaine, d'autre part il refuse d'avoir une relation à long terme avec une femme... qu'elle soit humaine ou Compagne de sang.

 

Nous avons donc une romance légère et agréable entre ces deux personnages mais ce n'est pas le plus gros morceau du livre. Le coté action prend une grande part dans ce tome. L'étau se resserre autour de Dragos même si ce dernier a plus d'un tour dans son sac. Jenna, en tant qu'ex flic, va beaucoup s'impliquer dans l'enquête avec les Compagnes de Sang.

 

Le coté agréable de ce livre est qu'il se déroule à Boston, nous avons donc les Guerriers et les Compagnes au complet.

 

Ccl : un bon tome, bien proportionné entre la romance et l'action, qui se lit rapidement.

Le tome 9 est sorti en avril, le tome 10 paraitra en août. 

Lu du 03/05 au 05/05

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article