80 notes de jaune de Vina JACKSON

Publié le par titou

Auteur : Vina JACKSON

Editions : Milady (Collection Romantica)

Pages : 352

Prix : 15,90 € (pour commander : 80 Notes de jaune)

 

80 nuances de jaune

Quatrième de couverture

Prisonnière d'une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit un message d'un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d'université, se propose de lui offrir un violon en échange d'un concert... très privé.

Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu'excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s'abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu'il n'y a pas de plaisir sans souffrance...

 

Mon avis

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas aimé ce livre !

 

Ce n'est que sexe, orgies, esclaves, clubs fétichistes, clubs échangistes... il n'y a vraiment rien de beau et agréable. Pas de passion, pas d'amour, pas de sensualité... juste du sexe !

 

Fort heureusement, ça se lit rapidement. On suit aussi bien Summer que Dominik.

 

Les personnages de Summer et Dominik auraient pu être intéressants si leur relation avait été exploitée autrement. Mais là c'est vraiment...

 

Summer est une violoniste Néo-zélandaise qui vit à Londres depuis peu. Le violon est sa passion, lorsqu'elle joue ou qu'elle écoute de la musique, elle s'envole. Ce qui n'est pas du goût de son petit-ami maniaque. L'apprentissage de la musique dès son plus jeune âge a exacerbé ses sens et sa sensualité.

 

Dominik est professeur de littérature. D'ailleurs, sa maison est apparemment un rêve pour tous les amoureux des livres. Il vit une relation avec une de ses anciennes élèves mais c'est assez « hygiénique ».

 

Un jour Dominik entend Summer jouer du violon dans le métro. La jeune femme va le subjuguer... et faire naître une idée de jeu. Une relation dominant – dominé. Summer se laisse faire (trop) facilement et y prend goût. Mais les choses vont vite évoluer et « dégénérer » (de mon point de vue).

 

Ccl : si vous voulez du sexe débridé ce livre est pour vous, si vous voulez de la romance passez votre chemin. 

 

Lu du 01/05 au 02/05

logo livraddictCHALLENGE 100% MILADY

Publié dans Romance "érotique", Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un livre très particulier , surtout la deuxième partie qui est sexe, esclavagisme à outrance .
Répondre
T


En effet très très particulier, je n'ai pas accroché. J'ai vu que 5 tomes étaient sortis en VO mais perso je crois que je vais m'arrêter là !