Hot in Chicago tome 2 : Retour de flamme de Kate MEADER

Publié le par Titou

Auteur : Kate MEADER

Editions : Milady

Pages : 472

Prix : 6,90 €

Parution : 01/12/2017

Quatrième de couverture

Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion…

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu'elle sauve Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s'attend à ce que tout change. <ce dernier a d’autres projets car Alexandra pourrait lui permettre de relancer sa campagne. En outre, les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir.L’attirance électrique entre eux est pourtant vouée à l'échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

Mon petit com

Très bon moment livresque.

Ce second tome est consacré à Eli, le maire arrogant et dominateur de Chicago, et Alex, femme pompier impétueuse, franche et forte… au point d'effrayer certains hommes... mais pas un ancien militaire/avocat.

Deux personnages avec du caractère et du charisme. La tension entre eux est très forte. Ils aiment s’affronter. Mais la frontière entre amour et haine est mince… ils le découvrent très vite.

C’est très intense. Et torride. L’alchimie entre Alec et Eli est superbe.

Leur relation est inéluctable malgré leurs divergences d’opinion et autres complications inhérentes au poste d’Eli et à son passé. C’est un personnage public et politique dont les journalistes sont à l’affût. Il est aussi entouré de secrets et de mensonges par omission (ou pas). Pour une personne aussi entière et ouverte qu’Alex, cela pose problème. Comment faire confiance à une personne du genre d’Eli ? Parfois, l’amour ne suffit pas. Mais il y a des déclarations qui peuvent détruire une carrière et construire une vie amoureuse...

Très beau final.

Les Dempsey forment un magnifique clan. Il est dommage que le dernier tome de la série, sur Wyatt, n’est pas été traduit. Eli tease son histoire et j’étais très curieuse de découvrir les secrets du taiseux Wy.

Ma note : 4,5/5

Lu du 27/01/18 au 28/01/18

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article