Hot in Chicago tome 1.5 : Point de fusion de Kate MEADER
Auteur : Kate MEADER
Editions : Milady (Slash)
Pages : 208
Prix : 6,90 €
Parution : 27/10/2017
Quatrième de couverture
Une passion aussi sulfureuse… que sérieuse ?
Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...
Mon petit com
J'étais curieuse de découvrir plus amplement l'histoire de Gage, pompier solaire, et Brady, militaire devenu chef cuisinier taciturne, qui avait débuté dans le tome 1. (rencontre par l’intermédiaire d’Eli, maire de Chicago et ami de Brady).
J'en attendais peut-être trop. C'est sympa et les personnages sont attachants, mais l'histoire est sans grande surprise. L'autrice n'a pas assez développé les personnages. Ils ont tous les deux des passés compliqués (mère fanatique religieuse pour Gage qui a énormément besoin d’attention et de se sentir aimer et la guerre pour Brady qui a entrainé une haptophobie) qui ne sont exploités qu’assez superficiellement. Par contre, l’alchimie sexuelle est très présente. En même temps, le récit est court et le principal est qu’ils arrivent à construire quelque chose... Gage est têtu et Brody apprend petit à petit à lui faire confiance. Ils sont mignons et amusants.
Ma note : 4+/5
Lu du 26/01/18 au 27/01/18
Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)