C'est lundi que lisez vous ? (81)

Publié le par titou

C'est lundi(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

(cliquez sur les titres pour la présentation et/ou avis)

 

Mes Lectures finies de la semaine passée :

- Millénium tome 2 : La filles qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg LARSSON  

MILLENIUM T2

 

Mes Lectures en cours :

Minuit tome 7 : Les ombres de minuit de Lara ADRIAN

MINUIT T7

Chasseuse de la nuit : Cat & Bones de Jeaniene FROST

CAT ET BONES

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- ??? Je ferai comme Liçou : plouf plouf 


 
Et vous, que lisez vous ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toi aussi tu as craqué sur Cat & Bones? Je suis un peu décue par la taille du livre, mais comment résister à cette série? Bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui comment résister à Bones ? Il est vrai qu'il est assez court mais je le lis lentement pour compenser :)<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
De bonnes lectures cette semaine , je te souhaite un bon plouf plouf.<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> :) Merci bonne semaine à toi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne semaine livresque :).
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je garde un assez bon souvenir de ce second tome de Millenium. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
T
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas, c'est vraiment une série que j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonne lecture a toi cette semaine. Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ooohhh trop drôle la référence hihihi<br /> <br /> bonne lecture avec bones et Minuit je ne me souviens plus tu avais pensé quoi du tome 6??<br /> <br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui un petit clin d'oeil :)<br /> <br /> <br /> Je devrais recevoir mon nouvel exemplaire de Minuit demain, je vais enfin pouvoir le terminer... Pour le tome 6 sympa mais pas le meilleur<br /> (http://les-lectures-de-titou.over-blog.fr/article-minuit-tome-6-les-cendres-de-minuit-de-lara-adrian-102895578.html)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle semaine de lectures à toi ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon Minuit je vois que tu n'as pas encore reçu le nouvel exemplaire pour poursuivre, j'espère que ça va pas tarder :(<br /> Et régale toi bien avec Cat & Bones !! Hâte d'avoir ton avis :)<br /> Bises et très bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai reçu un mail je devrais le recevoir demain enfin ! <br /> <br /> <br /> Pour le moment je me régale avec Bones... et Cat<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore la trilogie Millenium
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
A l'époque de sa sortie, j'avais beaucoup aimé la saga Millénium, j'espère que c'est pareil pour toi ;)<br /> <br /> Je n'ai pas encore craqué sur le nouveau Cat et Bones... je résiste ^^<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore cette saga, je vais lire le tome 3 dans la foulée et regarder les films !<br /> <br /> <br /> Comment fais tu pour résiter à Bones ? <br /> <br /> <br /> Belle semaine livresque à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque, Titou :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />