C'est lundi que lisez vous ? (30)

Publié le par titou

toggle log

 

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

 

 

Mes Lectures finies de la semaine passée:

 

Les chroniques de MacKayla Lane Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie MONING

Anita Blake tome 14 : Danse macabre de  Laurell K. HAMILTON

 

Mes Lectures en cours :

 

- Lily Bard tome 1 : Meutre à Shaespeare de Charlaine HARRIS

  

Mes lectures prévues pour cette semaine :

 

- Les Visages de Jesse Kellerman

 

 

Et vous, que lisez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lili bard est dans mon "panier amazon"! J'ai très envie de le découvrir mais j'aimerai bien finir avant murmures d'Outres Tombes! et Fever 5 attend tranquillement dans ma PAL urgente :)<br /> Bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> Que de bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le nouveau Charlaine Harris m'intrigue !<br /> Bonne lecture :)
Répondre
T
<br /> <br /> je suis en cours de lecture, c'est pas mal<br /> <br /> <br /> à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooo Lili Bard, j'attends ton avis sur cette lecture :)<br /> bonne lecture et bonne semaine miss<br /> ahhh et pour le lien que tu m'a donné, je dois être quiche, il ne s'ouvre pas :(
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcq<br /> <br /> <br /> Envoie moi un mail sur leslecturesdetitou@gmail.com et je te transfère le fichier<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />