Broken Hope de Alicia GARNIER

Publié le par Titou

Auteur : Alicia GARNIER

Editions : Auto

Pages : 69

Prix : 5,00 €

Parution : 29/06/2020

 

 

Quatrième de couverture

Je suis son plus grand secret, il est mon premier amour.

À tout juste 17 ans, Misha a tout de l’adolescent sans histoire. Il adore le dessin, déteste le sport et traîne tout le temps avec sa meilleure amie, Tess. Personne ne pourrait imaginer qu’il cache un secret depuis plus de deux ans et pourtant c’est le cas : sa relation avec Andrew.

A l’aube d’une grande décision, il va devoir choisir entre être enfin lui-même, quitte à tout perdre, ou préserver ce qu’il a déjà…

 

 

Mon avis

 

Ce petit livre est en fait le préquel à la future histoire de Misha que j’attends avec impatience.

 

Misha est devenu le meilleur ami de Dawn, celui qui fût son soutien au pire moment de sa vie. J’ai immédiatement aimé ce personnage et c’est avec beaucoup de plaisir, et de souffrance, que j’ai découvert un pan important de son adolescence.

 

C’est un vrai coup au coeur, mais c’est aussi ce qui fait de Misha ce qu’il est au moment où on le rencontre dans Will you Play ?. Comment cet homme peut être aussi solaire après avoir vécu un tel évènement ? Après avoir été abandonné par les personnes qui sont censées le protéger et l’aimer inconditionnellement ?

 

Ce petit livre ne m’a fait qu’aimer encore plus Misha. On le voit assumer pleinement ce qu’il est et ce quoi qu’il en coûte. Et le coût est énorme. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de son histoire car j’imagine qu’il a dû surmonter de nombreuses autres épreuves.

 

Ccl : Une nouvelle touchante et émouvante sur le coming-out de l’adorable Misha. Il s’agit d’un préquel, un prologue à son histoire dont j’attends la publication avec impatience.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 04/01/21

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article