C'est lundi, que lisez-vous ? (427)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Minuit tome 14 : Aube Rebelle de Lara ADRIAN  3,75/5  

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette lecture. L'univers reste plaisant, mais le couple au centre de ce tome ne m'a pas intéressée plus que ça. Le seul point positif est la découverte de l'île des Atlantes.

 

- Le Gardien tome 3 : Cyclone de L.N. NIKITA (mon avis 4,25/5  

J'aime toujours autant l'univers et les personnages de cette série. L'intrigue est bien menée et c'est assez addictif.

 

- Le Gardien tome 3.5 : Eclipse de lune de L.N. NIKITA  4,5/5  

J'ai adoré passé du temps avec Swann, les loups et les vampires... surtout avec les loups je dois bien l'avouer. Un récit plein de surprises et de rebondissements.

 

 

Ma lecture en cours : 

- La librairie des coeurs brisés tome 3 : Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés de Annie DARLING

Un vrai plaisir de retrouver la librairie Au bonheur des tendres... une petite comédie romantique comme je les aime.

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je pense lire, mais c'est susceptible de changement en fonction de mon humeur, de la fatigue, etc...

 

- Le Gardien tome 4 : Séisme de L.N. NIKITA 

 

- Ce qui reste à Vegas de Laura ZIEPE

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faudrait vraiment que j'avance dans ma relecture des Minuit ! <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci Lianne, belle semaine à toi aussi
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
C
Je te souhaite une bonne semaine :)
Répondre
T
Merci Céline, belle semaine à toi aussi