C'est lundi, que lisez-vous ? (385)

Publié le par titou

Rendez vous initié par Mallou et Galleane

et repris par Camille

 

Mes lectures terminées depuis le dernier rendez-vous :

- Amours complexes 2ème partie de Ashley JADE  4,75/5  heart

Une romance MMF aussi intense qu'addictive. Une seconde partie encore plus riche en émotion que la première...

 

- Croire tome 1 : Fais-moi y croire de Karen FERRY  3/5 

Ce fût laborieux mais j'en suis venue à bout, autant vous dire que je n'ai pas beaucoup accroché à cette histoire même si elle avait du potentiel...

 

Ma lecture en cours : 

- Sweet Heart de K. BROMBERG

Contente de retrouver la plume de cette autrice dont j'avais beaucoup aimé la série Driven

 

Mes lectures prévues pour cette semaine : 

Je ne sais pas encore car je vais passer quelques jours en famille et je ne sais pas si je vais avoir le temps de lire.

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connais pas du tout tes lectures mais les couvertures sont attirantes. Bonne semaine à toi !
Répondre
T
Merci
T
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D
Répondre
T
Merci
C
Très bonne semaine de lecture ! ????
Répondre
T
Merci
L
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci
V
Belle semaine.Bisous
Répondre
T
Merci
F
Belle semaine livresque !
Répondre
T
Merci
L
Bonne semaine de lectures à toi
Répondre
T
Merci