C'est lundi, que lisez-vous ? (152)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée : 

- Le cercle de pierre tome 6 : Le temps des rêves de Diana GABALDON 5/5

 

- Face cachée tome 1 : Dans la peau de M. LEIGHTON 4/5

 

- Rencontres d'un drôle de type de Gérard PALANT 3,75/5 

 

 

Ma lecture en cours :

- Psi Changeling tome 9 : Passions exaltées de Nalini SINGH

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- Clipped Wings tome 1 : Bad Boy de Helena HUNTING

 

- Aucune idée alors plouf plouf 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhh psi je t'envie, il va falloir que je replonge dans la saga :) ça manque <br /> Bad Boy j'aimerai le lire, hâte de voir ton avis !<br /> <br /> passe une très bonne semaine, bisouss
Répondre
T
Ce tome de Psi est absolument génial, on retrouve enfin les changelings<br /> Bad boy est sympa je viens de le finir<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Bisous
V
Rhourhou Bad Boy , hâte de voir ta chronique.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Pour le moment j'aime beaucoup, il sera fini ce soir en principe et je vais essayer de rattraper mon retard sur les avis<br /> Bonne semaine à toi aussi