C'est lundi, que lisez-vous ? (133)

Publié le par titou

(bannière réalisée par Adora)

Rendez vous initié par Mallou et Galleane


 

Mes lectures terminées de la semaine passée :

J'ai terminé :

 

- Pour un tweet avec toi de Teresa MEDEIROS (mon avis)

Une très bonne surprise, une romance drôle et originale dans son style

 

- Le charbon et le tartan de Diana GABALDON (LC avec le bouquina swap)

Cette série est une pure merveille, je ferai un seul avis avec la lecture du tome 2

 

et j'ai lu :

 

- Wherlocke tome 1 : Pouvoirs de Séduction de Hannah HOWELL (mon avis)

J'ai adoré, j'ai hâte de lire la suite

 

- Chasseuse de Vampires tome 5 : La Tempête de l'Archange de Nalini SINGH

Une très bonne lecture, mon avis dans la semaine

 

Ma lecture en cours :

- La Rose et l'Armure tome 2 : Le Vainqueur de Heather GROTHAUS

 

Mes lectures prévues pour cette semaine :

- La Rose et l'Armure tome 3 : Le Highlander de Heather GROTHAUS

 

- Electrosensibles de Jérôme DUEZ

 

- Le Talisman de Diana GABALDON


 

 

Et vous, que lisez vous ?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite de bonnes lectures
Répondre
T
Merci, bonne semaine à toi aussi
S
Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!
Répondre
T
Merci Séverine, très belle semaine à toi aussi (et merci encore pour ton concours)
S
bonne semaine livresque à toi.
Répondre
T
Merci, à toi aussi
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
T
Merci, très belle semaine à toi aussi
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
T
Merci, belle semaine à toi aussi
L
Un semaine sous le signe des Highlands ;) passe une super semaine (ne bave pas trop) bisous
Répondre
T
Oui lol j'ai été un peu déçue à la lecture du 1er tome, d'autant qu'il y a beaucoup de surnaturel... c'est un peu particulier comme lecture mais ça passe bien quand même :)
L
ah zut! ils nous ont fait une farce ;)
T
Oui et non, c'est le problème avec la Rose et l'Armure, on croit que ce sont des écossais mais en fait ils sont anglais ! Enfin en principe j'aurais le droit aux écossais avec le T3...<br /> Bonne semaine à toi aussi, bisous
V
Dévoreuse de Claire et Jamie .<br /> Bonne semaine avec Électrosensible .
Répondre
T
Eh oui, j'ai vraiment bien accroché (c'est l'euphémisme du jour lol)<br /> Je crois que je vais lire Electrosensible plus rapidement que prévu (cad ce soir), tu m'a beaucoup intriguée<br /> Bonne semaine à toi aussi
C
oooo oui le chardon est une pure merveille &lt;3<br /> passe une très bonne semaine, bisousssss
Répondre
T
Oui une pure merveille, j'ai hâte de me plonger dans le Talisman :)<br /> Très bonne semaine à toi aussi<br /> Biz