Beautiful Bastard tome 4.5 : Beautiful Boss de Christina Lauren
Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman / Pocket
Pages : 200 / 122
Prix : 9,50 € / 4,95 €
Parution : 03/03/2016 - 23/02/2017
Quatrième de couverture
Hanna et Will s’aiment d’un amour fou et demain ils se marient. Mais en cette veille de noces, Hanna panique, consciente d’être à un tournant significatif de leur aventure. Elle est pourtant convaincue d’être sur le point d’épouser l’homme de ses rêves. Will, persuadé d’avoir trouvé son âme sœur, parvient à éteindre l’angoisse prénuptiale. La cérémonie est un succès et leur nuit de noces un torride feu d’artifices. Puis le réveil et son cortège de doutes. Pour Hanna plusieurs choix à faire, notamment celui d’un nouveau job. Et immédiatement une série de questions : quelle place pour l’autre ? Comment apprivoiser le quotidien ?
L’avenir reste à décider avec le retour à la réalité. Pour le meilleur ?
Mon avis
Dans cette novella, on retrouve Will et Hanna (T3). C’est à leur tour de se marier et, comme toutes futures mariées, Hanna panique… mais pour des raisons très étranges.
Le réel problème d’Hanna n’est pas l’organisation ni le déroulement du mariage. Ni même le fait de se marier tout court. Non, son problème est son travail. Elle passe des entretiens dans toutes les universités du pays et n’arrive pas à se décider. Ce qui est également difficile pour Will. Même s’il est super compréhensif, il aimerait savoir où ils vont vivre…
Le travail d’Hanna amène un peu tension dans le couple, mais ils restent toujours calmes. En bons scientifiques qu’ils sont, ils préfèrent les discussions posées et logiques aux esclandres. Le sexe aide aussi...
Ce tome intermédiaire n’est pas indispensable, loin s’en faut, mais il est très agréable, amusant et super torride. Alors il n’y a aucune raison de bouder son plaisir.
Le couple Hanna – Will est vraiment très agréable à suivre. J’aime leur complicité et leur franchise.
On retrouve avec plaisir tous les autres personnages de la série, Bennett et Chloé, Will et Sara, Annabelle, Georges… C’est sympa de continuer à les suivre.
Ccl : Une nouvelle loin d’être indispensable mais néanmoins très agréable. Will et Hanna forment un couple très sympa, drôle et super torride.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu le 30/04/17
Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)
Des mêmes autrices (cliquez sur les couvertures)